Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  utiliser Micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser Micro

n°2243624
coolbat
Posté le 11-06-2020 à 17:25:02  profilanswer
 

Bonjour,    
 
 
comment connecter un micro sur la carte son beringher UCA 222  ?  e dois faire des conférences via Zoom il me faut les son et le micro mais comment faire marcher le micro sur cette carte son ?
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 17:25:02  profilanswer
 

n°2243645
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-06-2020 à 19:58:24  profilanswer
 

Je sais pas si c'est d'avoir déterré deux vieux topics pour poser trois fois la même question qui te rend hilare, mais bref : un coup d'oeil sur le net :
 

Citation :

Nombre d'entrées microphone  0


 
Donc sans entrée micro, il va être difficile d'y connecter un micro. :o Note que certains ont essayé, hein, mais ils ont eu des problèmes... :whistle:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2243655
coolbat
Posté le 11-06-2020 à 21:12:10  profilanswer
 

re,   j'ai essayé sur l'ordi portable mais pas résultats USB pnp sound device ?   ni son , ni voix  bien-sûr en déconnectant la Berhinger? je ne peux donc pas faire de téléconférence (pas de visio c'est différend) :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  utiliser Micro

 

Sujets relatifs
Utiliser son micro XLR de studio dans skype ( ou autre )Utiliser Bose Headphones 700 comme micro casque.
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?Utiliser le son de l'ordinateur en tant que micro
Utiliser Jack micro comme Jack AudioUtiliser le Micro du DRE B. Studio sur mon ordi qui a deux prise jack?
Utiliser un ampli casque/micro[Résolu] Soundmax, impossible d'utiliser le micro ?!
Utiliser Un Micro Avec La Carte Son Layla 3G De Chez EchoUtiliser son tel comme micro casque ?
Plus de sujets relatifs à : utiliser Micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR