Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utiliser le son de l'ordinateur en tant que micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser le son de l'ordinateur en tant que micro

n°1797344
dylan33320
Posté le 15-07-2012 à 15:18:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je m'explique, en fait j'ai créé une webradio et j'ai utiliser plein de branchements pour avoir le son de mon ordi retransmit dans l'entrée ligne et donc faire entendre ce qu'il sort de mon ordinateur sur la webradio. Voici le branchement, je sais pas si c'est très bien expliqué mais je fais le mieux que je peux. Le son de mon ordinateur sort par la sortie audio, et ça mène vers un adaptateur qui retransmet le son dans mon casque et l'entrée ligne.
maintenant c'est très galère vu que je me suis procuré un nouveau micro et que le son est pas trop bonne qualité.
 
En bref, je cherche un mini logiciel, un pilote, un plugin etc... qui permet d'ajouter un micro virtuel que l'on pourrait sélectionner et donc faire entendre directement aux auditeurs ou à mes correspondants Skype ce qui sort de mon ordinateur.
 
J’espère être assez compréhensible, si vous voulez que je ré-explique des détails ou besoins de plus d'informations comme des schéma par exemple, dîtes moi. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 15:18:17  profilanswer
 

n°1799400
dylan33320
Posté le 28-07-2012 à 23:55:26  profilanswer
 

up ?

n°1800101
dylan33320
Posté le 02-08-2012 à 21:23:54  profilanswer
 

upp !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utiliser le son de l'ordinateur en tant que micro

 

Sujets relatifs
Problème d'écouteur qui deviennent micro ???Remplacer un kit multimédia par "micro-hifi"
Conseil achat casque-micro pour 150€[Tutoriel] Utiliser et ajuster un fichier de sous titre sur une vidéo
Dissocier les sons de l'ordinateurUtiliser un NAS pour traitement video
Samson Meteor, régler la sensibilité du microSamson Meteor, régler la sensibilité du micro
Comparer Micro chaîne UX-SG5BE et UX-G395WEBranchement micro/casque Chimaera 5.1 vers Asus Xonar D2X
Plus de sujets relatifs à : Utiliser le son de l'ordinateur en tant que micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR