Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utiliser son micro XLR de studio dans skype ( ou autre )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser son micro XLR de studio dans skype ( ou autre )

n°2240613
aragorn22
Summoning the manifold widsom
Posté le 13-05-2020 à 14:36:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans Reaper , ou autre logiciel son , j'arrive à utiliser mon micro Rode NT1 XLR sur ma carte son externe USB , M audio . avec alim phantom .
 
Mais quand je sélectionne l'entrée 1/2 comme source micro dans n'importe quel autre outils pour appel vocal type skype ou autre , comme dans les paramètres windows, il n'y a pas de signal .   je suis obligé de reprendre le mic de ma webcam .  
 
Il doit s'agir des ASIO ,  il y a une solution , ou il me faut prendre un autre micro USB ?
 
merci ,  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 14:36:22  profilanswer
 

n°2240706
mix-and-ma​ster
Posté le 14-05-2020 à 10:41:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il s'agit d'un souci de routage, et sans doute pas d'Asio :
 
- Windows : Panneau de configuration : Matériel audio - Gérer les périphériques audio : Enregistrement :
  Il faut y activer votre entrée d'interface audio 1/2 et la sélectionner comme source d'enregistrement (correspond pour windows à "micro" ) - Mettre le volume à 100%
 
- Logiciel de mixer de votre interface audio :
  Désactiver le monitoring direct - Mettre les niveaux des entrées 1/2 à 0 DB - Router les entrées 1/2 vers le "stéréo out" ou "master out" ou "mix out"
 
Bon courage !


---------------
Enregistrement - Mixage - Mastering en ligne
n°2240754
aragorn22
Summoning the manifold widsom
Posté le 14-05-2020 à 17:57:04  profilanswer
 

Merci beaucoup ,  
 
à vrai dire dans le panneau de config niveau Son / enregistrement j'ai bien sélectionné le 1/2 mais il n'y a aucun signal ( alors qu'il y en a en sélectionnant la webcam /micro )  
 
je vais essayer dans le logiciel de la M audio  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Utiliser son micro XLR de studio dans skype ( ou autre )

 

Sujets relatifs
un seul casque-micro pour 2 PCMicro Rode Videomicro sur carte son FocusRite Scarlett 2i2
Querlle micro-chaîne ?Plus aucun micro ne fonctionne sur mon PC
Micro-écouteurs au fonctionnement... anarchiquemes petits lecteurs audios ne lisent pas des micro card
Sifflement dans le microMicro déporté
Utiliser Reflex comme webcam en hdmiMicro Neewer NW 800
Plus de sujets relatifs à : Utiliser son micro XLR de studio dans skype ( ou autre )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR