|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : /! Urgent L'ampérage des batteries plates slimx???? |
Tang Plug'n'Troll | C'est 1350mA ou 1400mA???
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2002 à 15:17:28 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | + yena mieucé |
Tang Plug'n'Troll | OK Guru mais si ya que 1350mA ici je prends ou ca risque de niker mon SlimX si les batteries sont 1400mA
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | C'est quoi comme accus ? C'est pas des piles batons de type AA ? |
Guigui |
|
gURuBoOleZZ | Je reparcours ton test du slim-X, dans lequel tu précises que la charge serait contrôlée contre les excès. Si ce contrôle fonctionne autrement que par minuterie, tu peux prendre n'importe quel accu de 1.2-1.5 volt. |
Tang Plug'n'Troll | Merci les gars mais je me demande si je prends: 15euros pièces c'est pas exorbitant mais total de 200FF qd meme. Et comme je vais devoir utiliser le VPC pour la téléc2...
Tang Plug'n'Troll | Eh Guru je peux te demander un last service: peux tu trouver le prix des batteires NiMh Stick 1.2V et 1435/400mA sur un VPC stryles mpwiz?
![]() Publicité | Posté le 14-11-2002 à 15:58:22 ![]() ![]() |
MyGoul | D'après la photo des batteries sur le site de Iriver, il doit s'agir de 1400 mA (Il y a écrit 1400 en gros). Mais bon, l'info n'est pas données dans les caractéristiques techniques... |
Tang Plug'n'Troll | Ouasi moi j'ai eu des noname ("Sunrise" mais as tu le prix pour 2 stick sur VPC...
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Merci Guru pour le roprix.
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Me"rvci qd meme Guru c'ets ce qu'il me semblait. Je les prebnds à 200FF la paire à la fnac?
Guigui | Une petite precision : Message édité par Guigui le 14-11-2002 à 16:24:53 |
Tang Plug'n'Troll | Merci Guigui t'es en phys jimagine?
gURuBoOleZZ | |
Guigui |
|
gURuBoOleZZ | Pareil pour mes oeuvres complètes de Platon |
Tang Plug'n'Troll | Merci cetre mais y aune precison qui nous prend pour des marioles...
Guigui |
|
Tang Plug'n'Troll | Et pour etre + complet tu me conseilles de les prendre ces 1350mAh a 14 europ piece (ie 200 balles la paire)????
Message édité par Tang le 14-11-2002 à 16:31:06 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
|
gURuBoOleZZ |
|
MyGoul | Dans la doc technique, il est écrit qu'il est livré avec des batteries Ni-Mh |
Guigui | je vient de faire un tour sur le site de iRiver : OK, les accus du slimX c'est ces trucs rectangulaires plats introduits par Sony il y a quelques annees : ben tu trouvera pas a 10euro les 4, mais ceci-dit je trouve que 15 euro piece ca reste trop cher quand meme !
|
Guigui |
|
Tang Plug'n'Troll | /!\ C'est Ni MH ai je cafouillé une fois de plus? J'ai pas pris finalement: je voulais medépatouiller mais ils ont démonté mon pretexte: 50mAh de moins c'est rien. Heureusement ils avaient qu'une pièce et ilm'en fallait impérativement 2!!!!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Slimx ou imp 400 (merci tang, test de mygoul demandé) | /!\ Grave! Aaaaaaaaargh mon SlimX veut plus lire mon CD de MP3!!!!! |
Urgent vite cherche carte graphique pas cher avec sortie TV | Urgent please!! Cette Carte elle fait 5.1 ou seuleement 4.1?? |
besoin de conseils dvd (urgent) | Intérieur du SlimX (img inside) |
SAV pour slimX ? ou ? | [Urgent] kel soft pour engrgistrer une viseo a heure particuliere |
prob slimX apres upgrade firmware | SliMX, firmware 2.10 et bug de lecture... |
Plus de sujets relatifs à : /! Urgent L'ampérage des batteries plates slimx???? |