Salut Dje33,
Question 1: S'il est bien? Ben va voir mon test <<<ICI>>> pour t'en convaincre... Un bémol qd meme (car le test n'a pas été mis à jour depuis un bail): la téléc est vraiment mauvaise (comme du reste je le pressentais quelque peu): les boutons "play" et "stop" n'ont + de ressorts chez moi depuis respectivement 3 mois et 3 semaines...ce qui m'oblige à jouer de la glissière hold (sur tékléc) en permanence. J'attends donc l'arrivée du SlimX2 dans nos contrées pour prendre une téléc de ce modèle (retrocompatible avec l'iMP350 [et le ChromeX pt etre? il faut vérifier!) mais pas les + anciens (ie iMP250 par exple]!!!!) J'espère qu'elle sera + solide (elle est + ergonomique à vue de photo. car le surcout est qd meme de 300FF (45?!)
Question 2: En France y a Surcouf, mp3matériel et depuis très peu la FNAC qui le vendent à Paname (j'ai pas vu ton profil, dsl) et sinon c'est VPC français (mp3mat a un partenaire mais utilise un comparateur de prix pour chopper le - cher pt etre).
Le moins cher qui tue c'est du VPC coréen (www.mpwiz.com) mais c'est Coréen et il faut aussi que comme moi tu te tapes pas la douane
Salut.
dje33 a écrit a écrit :
au passage il est vraiment bien ce lecteur ?
il y a un moyen pour l'avoir pas tres cher en france ?
|
---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles