|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SliMX, firmware 2.10 et bug de lecture... |
Tang Plug'n'Troll | Bon d'abord je sais qu'il y a déjà eu un post sur la v2.10 mais là c'est un point important et je tenais à ce que mon post soit bein visible!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 16:44:06 |
Tang Plug'n'Troll | Du nouveau mais rien de très net:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Christian Fecteau | On devrait sampler ces blurps et les utiliser dans un rap intitulé:
|
pink floyd Trance Is Life... | bizzard je l'ai ai pas les blurp en version 2.02 moi --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Christian Fecteau |
|
Tang Plug'n'Troll | Chris j'ai la v2.02 sur un CD si ça t'intéresse!!!
Christian Fecteau |
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 08:39:20 |
Tang Plug'n'Troll | Ah la v2.0 je l'ai plus dsl (mais on peut pt'etre la trouver légalement avec des logiciels de partage style *-d*nkey... Je verrai ça ce week end...
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme lecture dvd | Iriver SlimX, pour quand la nouvelle version ? |
gresillements lors de lecture mpeg et divx | Télécommande cassé sur slimx..... :-( |
Pb de lecture avec Divx 5 | [ARCHOS] J'ai essayé le firmware RockBox et c'est trop puissant... |
Prob de coupure d'image sur soft de lecture DVD | probleme de lecture DIVX avec AC3 |
!HELP! probleme avec lecture de video sur sortie tv | Lecture de vidéo en effet stromboscopique |
Plus de sujets relatifs à : SliMX, firmware 2.10 et bug de lecture... |