Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transformé du .Wav en .Mid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformé du .Wav en .Mid

n°949365
zeubilamou​che21
Posté le 26-09-2005 à 07:49:36  profilanswer
 


Bjr,
Quelqu' un pourrais me dire comment je pourrai transformé un fichier .wav en .mid?
merci d' avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 07:49:36  profilanswer
 

n°949370
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2005 à 08:20:47  profilanswer
 

Ouai :
 
Tu prends un crayon, et une feuille de papier sur laquelle tu dessines des portées musicales, tu écoutes ton fichier .wav et tu écris à la volée les notes que tu entends.
Ensuite, tu prends un séquenceur audio/midi (comme cubase par exemple) et tu écris ce que tu as entendu.
 
Plus sérieusement : un fichier midi, c'est pas du son, ce sont juste des notes de musique. Donc, conversion impossible (il existe des programmes qui tentent de reconnaitre les notes, mais c'est n'importe quoi)...

n°949608
zeubilamou​che21
Posté le 26-09-2005 à 17:44:45  profilanswer
 

merci quand même

n°949619
xphanoo
Posté le 26-09-2005 à 18:03:57  profilanswer
 

les programmes qui reconaissent les notes marchent (j'ai deja essayé) mais il faut que la musique en wave soit très simple (du genre un morceau au piano...)

n°949625
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2005 à 18:18:11  profilanswer
 

xphanoo a écrit :

les programmes qui reconaissent les notes marchent (j'ai deja essayé) mais il faut que la musique en wave soit très simple (du genre un morceau au piano...)


 
Moi aussi, j'ai "déjà essayé" et ça marche extrêmement mal. ça marche avec un enregistrement ultra-clean d'un SEUL instrument avec une musique ultra-simple. Essaye donc de faire reconnaitre un nocturne de Chopin...  :o  Même pour le piano, c'est pas au point.  
 
Bref, c'est inutilisable dans 99.99% des cas.

n°957915
lustucrew
Posté le 11-10-2005 à 19:26:54  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Moi aussi, j'ai "déjà essayé" et ça marche extrêmement mal. ça marche avec un enregistrement ultra-clean d'un SEUL instrument avec une musique ultra-simple. Essaye donc de faire reconnaitre un nocturne de Chopin...  :o  Même pour le piano, c'est pas au point.  
 
Bref, c'est inutilisable dans 99.99% des cas.


 
 
+1  :jap:

n°1309319
azylum
Posté le 20-10-2007 à 11:14:49  profilanswer
 

ça n'a pas évolué depuis ?
Pour mettre une sonnerie sur un tel portable qui ne prend que du mid :??:
Merci pour vos infos :)


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1309480
angturil
Posté le 20-10-2007 à 16:07:01  profilanswer
 

azylum a écrit :

ça n'a pas évolué depuis ?

Non, et les chats sont aussi toujours incapables de réciter les fables de lafontaine....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transformé du .Wav en .Mid

 

Sujets relatifs
La Freebox se transforme en Media Playerlecture de WAV apres encodage d'un CDA
Plus petit matériel pour extraction de WAVComment réduire un son WAV
possible ou pas...convertir un fichier MIDI en WAV ou MP3???Tagger des fichiers WAV...
convertir MID en WAVVaut-il mieux graver du WAV ou bien un CD Audio standard ?
Comment enregistrer depuis une radio Web en WAV ou MP3 ???TRANSFORME UN .MID en .WAV
Plus de sujets relatifs à : Transformé du .Wav en .Mid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR