Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  La Freebox se transforme en Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

La Freebox se transforme en Media Player

n°896809
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-06-2005 à 11:11:35  profilanswer
 

La page de Free pour activer les nouvelles fonctionnalités FreePlayer & FreePlayerTV :
 
http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/
 
-----------------------------------
Les logiciels débarquent sur freebox ! N'hésitez pas à donner vos liens
-----------------------------------
 


-----------------------------------
Les petits plus à savoir avant de poser des questions et de râler comme un putois.
-----------------------------------
 

  • Au lieu de lire en travers la documentation sur la page de Free, prenez le temps de lire toutes les instructions, c'est indispensable.
  • Le premier paragraphe vous demande de valider les nouvelles Conditions Générales de Vente. Il faut le faire impérativement.
  • Pour que cette validation prenne effet, il faut rebooter la freebox.
  • En faisant ça, vous installez aussi un nouveau firmware daté du 1 juillet 2005.


-----------------------------------
Foire aux questions (foire à la question pour le moment)
-----------------------------------
 
Quels ports faut-il ouvrir quand la freebox est en mode routeur ?
Il semble qu'il faille préciser l'ouverture des ports 8080 en TCP et 1234 en UDP pour que le freeplayer fonctionne correctement.
 
-----------------------------------
Les Conditions Générales de Ventes à valider pour activer le freeplayerTV
-----------------------------------
 
Pour éviter de débattre de ce problème ici, allez faire un tour sur ce forum pour suivre le fil de la discussion houleuse sur les changements de CGV :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=33498
 
Ça n'a pas grand chose à voir avec le multimédia, cependant c'est attaché directement au module FreePlayerTV donc il était nécessaire d'en parler, en tant qu'avertissement.
L'activation du FreePlayerTV passe par la validation de nouvelles CGV chez Free pour l'ensemble de votre abonnement. Quelques personnes ont d'ors et déjà noté des incohérences dans ces nouvelles CGV. Il semble que Free veuille faire passer en douce des points litigieux grâce à l'attrait du FreePlayerTV. Attention donc, validez les nouvelles CGV en connaissance de cause.
 
-----------------------------------
Sortant petit à petit de son domaine réseau pur, le modem multimédia du fournisseur FREE se transforme chaque année un peu plus pour fournir des options intéressantes dans le domaine de l'image et du son.
Non content de proposer un petit routeur, quelques filtres réseau pour la navigation internet, la Freebox se permet aussi de transporter la téléphonie et la télévision numérique. L'un comme l'autre ne sont certes parfaitement maîtrisés, les possibilités de cette petite électronique sont tout de même intéressantes et force est de reconnaître que le tout ne fonctionne pas trop mal.
 
Ce que l'on peut qualifier de dernière innovation en matière multimédia chez FREE ouvre un horizon intéressant dans le domaine de la transmission d'informations.
Les Freebox version 3 & 4, grâce à leurs composants de décodage mpeg2 s'apprêtent à devenir ce qu'on qualifie désormais de Mediabox. En effet, la petite boîte noire pourra après installation d'un logiciel sous Windows (désolé les fans du pingouin, nous y reviendrons plus tard) servir de passerelle multimédia et transmettre sur votre chaîne ou votre téléviseur moult films et chansons pour divertir vos soirées pizzas.
Vous pourrez vous servir de la télécommande fournie avec le modem (oui, celle qui est restée dans le sachet plastique puisque vous n'êtes pas dans une zone dégroupée) pour naviguer dans les répertoires de votre ordinateur et choisir la manière la plus agréable de se vider les neurones devant le dernier Chuck Norris ou un tube de la Star Académie.
N'en jetez plus, nous sommes ravis. Qu'à cela ne tienne, pour couronner le tout, que dis-je, la cerise sur le gâteau : le codedu petit programme de transmission des données est en openSource. Qu'est-ce que c'est ? Une nouvelle boisson de nerdz assoiffés ? Que nenni. Il s'agit du fait que ce programme peut être modifié par tout un chacun dans la mesure de ses possibilités et ce sans payer le moindre kopek à Free. Cela nous donne donc un léger aperçu de ce qu'il risque de se passer dans les mois à venir pour la habitués de ce genre de contrat en matière de programmation : un tas de logiciels tous plus délirants les uns que les autres vont débarquer sur le net pour profiter au mieux des possibilités de la Freebox.
 
Vous allez commencer à vous demander pourquoi diantre un tel engin serait représenté dans la section Video&Son alors que c'est du matériel internet. Je considère que désormais, les fonctions réseau de cette machine sont secondaire et que, vecteur d'informations multimédia, elle a sa place dans le domaine vidéo&son. J'epsère que mes prédictions concernant un rapide développement des logiciels pour cette machine se revèleront exactes et que, sous linux, windows ou macOS, chacun puisse profiter de la Freebox de manière ludique et multimédia.
 
----------------------------------------
Pour le moment, le logiciel n'est toujours pas distribué sur le site de Free. Ce n'est cependant pas une annonce à la légère puisque ces faits sont parus dans les annoces officielles de Free.
 
Voici quelques captures d'écran de ce qui devrait apparaître sur votre télévision dans quelques temps :
 
http://muzah.free.fr/freebox/mediaplayer2222.jpg
 
http://muzah.free.fr/freebox/mediaplayer444.jpg
 
 [:muzah]


Message édité par muzah le 05-09-2005 à 09:13:45

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 11:11:35  profilanswer
 

n°897657
enerico1
Posté le 29-06-2005 à 18:46:18  profilanswer
 

cool! ca sera disponible quant ??

n°897658
enerico1
Posté le 29-06-2005 à 18:46:23  profilanswer
 

:D

n°897681
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-06-2005 à 19:02:53  profilanswer
 

L'annonce est faire, normalement le logiciel devait être disponible rapidement en téléchargement chez Free. A priori le code est près. En même temps, on est chez Free. Un peu de patience :D

n°897683
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-06-2005 à 19:03:44  profilanswer
 

Pour que ceux qui se demandent quoi sachent de quoi on parle ici : ce n'est PAS la freebox qui va décoder vos films.  
 
Le composant de décodage mpeg2 n'intervient pas "réellement" dans le décodage initial.
 
Ce qui va se passer, c'est que la freebox va lancer un player vidéo sur votre PC en tâche de fond qui va lui décoder votre flux vidéo. Ce flux sera retransmis par réseau local ( Wifi, etc) à votre freebox ( c'est la que j'imagine qu'il sera recompressé en mpeg2 en temps réel par votre bécane favorite ... ), décodé par la freebox, et enfin, affiché sur votre télé.  
 
Ce à quoi il faut donc s'attendre :
1- une qualité vidéo sujette à caution ( recompression à la volée, on sait pas si on pourra controler la qualité de ce flux, etc)
2- des prérequis relativements sympas sur votre PC en terme de puissance CPU ( je sais pas combien ca bouffe un encodage mpeg2 à la volée, m'enfin, ca doit pas être négligeable). Donc vieilles machines out.
 
Maintenant, j'ai eu très peu de détails sur la chose, ce ne sont que des suppositions basées sur l'utilisation de VLC par free coté client, et présence des chips mpeg2 sur la télé.
 
Cependant, j'ose espérer que la freebox sera capable de lire un fichier déjà en mpeg2 mais en grande qualité sans devoir le recompresser :/

n°897696
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-06-2005 à 19:07:07  profilanswer
 

C'est ce que j'espère aussi. :/
MAis tes présupposés sont intéressant TDI :jap:

n°897703
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-06-2005 à 19:09:49  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Pour que ceux qui se demandent quoi sachent de quoi on parle ici : ce n'est PAS la freebox qui va décoder vos films.  
 
Le composant de décodage mpeg2 n'intervient pas "réellement" dans le décodage initial.
 
Ce qui va se passer, c'est que la freebox va lancer un player vidéo sur votre PC en tâche de fond qui va lui décoder votre flux vidéo. Ce flux sera retransmis par réseau local ( Wifi, etc) à votre freebox ( c'est la que j'imagine qu'il sera recompressé en mpeg2 en temps réel par votre bécane favorite ... ), décodé par la freebox, et enfin, affiché sur votre télé.  
 
Ce à quoi il faut donc s'attendre :
1- une qualité vidéo sujette à caution ( recompression à la volée, on sait pas si on pourra controler la qualité de ce flux, etc)
2- des prérequis relativements sympas sur votre PC en terme de puissance CPU ( je sais pas combien ca bouffe un encodage mpeg2 à la volée, m'enfin, ca doit pas être négligeable). Donc vieilles machines out.
 
Maintenant, j'ai eu très peu de détails sur la chose, ce ne sont que des suppositions basées sur l'utilisation de VLC par free coté client, et présence des chips mpeg2 sur la télé.
 
Cependant, j'ose espérer que la freebox sera capable de lire un fichier déjà en mpeg2 mais en grande qualité sans devoir le recompresser :/


 
 
pour ce que j'en ai compris en lisant des trucs  à droite à gauche, c'est reencodage pour tout :/
 
Le coté bien c'est que cela permettra de lire tout ce que le pc peut lire, le probleme c'est que cela va etre degeu amha :/


---------------
Bowers & Wilkins
n°897705
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-06-2005 à 19:10:25  profilanswer
 

J'ai franchement hâte de voir ça débarquer :D

n°897709
enerico1
Posté le 29-06-2005 à 19:17:55  profilanswer
 

arf c'est gratos dont tout benef !
 
(dans pas longtemps on va surment voir wanadoo, aol.. faire la meme chose si ca marche bien )

n°897799
bobbylecha​t
Posté le 29-06-2005 à 21:13:31  profilanswer
 

ils confirment leur position de precurseur dans le domaine, ils intègrent sans cesse des nouvelles fonctionnalités sans augementer le tarif, excellente initiative ;)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 21:13:31  profilanswer
 

n°897802
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-06-2005 à 21:15:09  profilanswer
 

[:drapal]
Après les histoires de "plus anciens abonnés, premiers baisés", c'est de bon ton.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-06-2005 à 21:22:17

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°898794
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-07-2005 à 13:10:05  profilanswer
 

Ça avance, voici un screenshot de la page à venir pour le téléchargement du player :
 
http://freenews.fr/media/General/page_freeplayer.jpg
 
Il paraît que ça bouge puisque les gens ont des problemes pour se connecter à freeboxTV :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°899198
chamadi
Posté le 01-07-2005 à 21:52:27  profilanswer
 

ca tout est dispo y a pu qu'a tester !!!

n°899359
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 02-07-2005 à 09:50:22  profilanswer
 

a i è , j'ai pu tester et le resultat est tout simplement génial.
par contre, ce n'est pas aussi intuitif qu'une divixBox. il faut quelques connaissance en reseau et informatique. Mr tout le monde devrai gallerer un petit peu, car l'utilisation de ce service requere l'ouvertue des ports sur les firewall et autres routeurs.
 
en tout cas je suis satisfait. et l'evolution du produit ergonimie et tout a fait possible.

n°899552
kornemuse3​3
Posté le 02-07-2005 à 15:38:48  profilanswer
 

voila j'ai testé ça sur ma petite télé et ça marche, même si le format .mov ne semble pas etre pris en charge (problème de son).
Mais j'aimerai surtout utiliser freeplayer pour relier mon PC a ma chaine hi-fi.
comment faire? merci

n°899584
babaorum
Posté le 02-07-2005 à 16:55:35  profilanswer
 

reste plus qu'a se payer un bon home à pas cher :D

n°899586
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-07-2005 à 16:57:22  profilanswer
 

[:ddr555]
 
Je viens de valider la CGV allors on verra ça demain :D

n°899597
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-07-2005 à 17:09:14  profilanswer
 

Je viens d'avoir la chose.
 
Bon déjà à ceux qui se demandent : le PC réencode bien en Mpeg2 tout ce qui passe sur le réseau vers la freebox. Sur un épisode d'anime en xvid, j'en suis à 50% CPU , sur un  P4 3Ghz non HT.  
 
Donc utilisation CPU ++.
 
Pour ceux qui valident les CGV, il suffit de rebooter la freebox pour que ca soit activé.
 
Il faut aussi que le port 8080 soit actif et dirigié directement dans les deux sens vers votre PC et votre freebox, sinon DTC. Donc, si vous avez comme moi :
 
freebox <=> routeur linux <=> PC , pensez à rediriger le port 8080 en tcp et udp vers votre PC, sinon, dans votre cul !
 
Au niveau de l'ergonomie : on a un utilitaire pour créer des fichiers m3u (playlists), et un fichier bat pour lancer VLC. On est censé créer sa playlist avec l'utilitaire free ( pas trop mal foutu au demeurant), et lancer vlc via le fichier .bat . Dommage, pas moyen de lancer le .bat avec l'utilitaire de free. Et le coup du .bat fait vraiment cheap : ils ont été pressés par le temps.
 
Donc on créé notre playlist, on la sauvegarde, on lance ensuite le .bat qui lance un VLC castré, on lui donne à manger la playlist, et seulement ensuite on lance le mode freeplayer... chiant et pas ergonomique. Zauraient pu simplifier la chose. M'enfin, passons ! D'ailleurs, si on clique sur VLC, pour par exemple reprendre la vidéo au lieu de passer par la telco, la freebox a pas l'air d'aimer... m'enfin.
 
Premier test : un épisode de manga. Déjà, c'est du fullscreen de chez fullscreen ! Dommage, j'adore la VOSTF, et dans cet épisode, les sous titres sont coupés :/ L'image est très belle en soi, mais elle TREMBLE sur les plans fixes ( et dans les mangas, y en a ! ). Ca se remarque moins sur un film, mais même sur les plans ou ca bouge, l'image tremble : c'est très très très dommage.
 
Donc qualité de l'image bof.
 
Si je devais faire un résumé :
Ergonomie : 5/10 . Fastidieux et assez chiant.
Qualité d'image : 4/10. C'est magnifique, mais ca TREMBLE et bousille les yeux. Les réglages sont nuls, on ne peut quasiment rien faire. Les réglages fait dans l'interface VLC ne sont d'ailleurs pas pris en compte, donc n'espérez rien.  
 
Conclusion : Décu, c'"est un produit non fini, bien pensé, mais avec de gros défauts ( ergonomiques et en terme de qualité d'image) et nécessite une bonne bécane derrière capable de réencoder à la volée les films.
Potentiellement utile aux aveugles tenant pas trop à leurs yeux et ayant le PC loin de la télé. inutile pour les autres.
 
Beaucoup de bruit pour rien, voilà ma conclusion personelle.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°899613
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-07-2005 à 17:50:07  profilanswer
 

esperont qu'il y aura de l'amelioration dans les prochaines versions

n°899657
babaorum
Posté le 02-07-2005 à 20:39:15  profilanswer
 

C'est clair ça casse un peu tout là :s

n°899661
mcfun
Posté le 02-07-2005 à 20:47:53  profilanswer
 

Bon je viens d'être activé ,  
coté ergonie c vraiment nul çà ressemble a une version alpha qu'à un produit finie !
Pour la qualité video suis plutot impressioné , mes mangas passe impec ( enfin pour les naruto vost ) le full écran est parfait et j'ai pas de probleme de tremblotte d 'image, les fonctions d'avance rapide et retour sont pas mal buggué ( le contraire m'aurait étonné )
 
Donc en bref vivement les futurs versions , mais bon c'est déjà plutot pas mal pas besoin de se prendre la tete avec une platine dvix :D
Coté qualité moi suis completement satisfait , enfin j'ai une télé 36 cm et je voie mes sous titre et l'image est top
donc j'applaudie l'initiative de free !
peus enfin regardé mes mangas dans mon lit le pied ;)


Message édité par mcfun le 02-07-2005 à 20:49:08
n°899802
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 12:40:56  profilanswer
 

justement j'ai l'impression qu'ils ont pondu un soft un peu bidon et qu'ils attendent que leur client sortent un soft plus elaborer

n°899863
alcesto
Posté le 03-07-2005 à 15:32:55  profilanswer
 

Salut
 
J'ai tenté le freeplayer entre mon Pm1.5 et ma freebox v3 en wifi (11b). L'image saccade (c'est peu dire...) et tremblotte. Visiblement, ce n'est pas la bécane qui pose problème lors du transcodage. J'ai l'impression que la transmission WIFI n'est pas adaptée.
En intérrompant vlc, j'arrive à faire plante la freebox...
C'est pas super au point...
 

n°899938
makaveli
Posté le 03-07-2005 à 18:06:00  profilanswer
 

Salut à tous  
Voici mon experience
Tous les tests ont été fait avec un pc connecté à un routeur wifi (108mbit)
qui sont éloignés d'environ 7 mètres
J'ai testé avec divers medias :
-audio : mp3 wma ogg , je n'ai pas de son malgré qu'il  
tourne j'ai pas trop cherché pour l'instant  
 
-video : j'ai testé un DVD en direct à partir du lecteur  
l'image est fluide et le son coupe de temps en temps  
la qualité de l'image est nickel
 
pour le divx  
ca marche correctement  
mais la j'ai l'impression les quelques saccades sont du à  mon disque  
qui n'est pas très véloce (4200 tr)  
-Pour les photos ca passe bien aussi mais elle ont la tremblotte :pt1cable:
 
verdict :
c'est une bonne initiative de free
mais le soft est encore à améliorer car il y a quelques bugs :
 
-avance et retour rapide qui fonctionne aléatoirement ,
-problème de son qui coupe  
etc...


Message édité par makaveli le 03-07-2005 à 18:16:34
n°899939
zirtox
Posté le 03-07-2005 à 18:10:24  profilanswer
 

Justement c'est quoi les CGV?
http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/captures/freeplayer_univers.jpg
Si celui-ci n'est pas sur la liste, le service Freeplayer n'est pas encore activé sur votre Freebox. Les délais d'activation du service Freeplayer suite à la validation des CGV sont de 24h. Passé ce délai, redémarrez votre Freebox


---------------
Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G
n°900040
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-07-2005 à 21:23:42  profilanswer
 

zirtox a écrit :

Justement c'est quoi les CGV?
http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/ [...] nivers.jpg
Si celui-ci n'est pas sur la liste, le service Freeplayer n'est pas encore activé sur votre Freebox. Les délais d'activation du service Freeplayer suite à la validation des CGV sont de 24h. Passé ce délai, redémarrez votre Freebox


 
Valide les sur l'interface d'administration de ton compte free ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°900042
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-07-2005 à 21:25:12  profilanswer
 


 
L'image est très belle certes, mais ca tremble, même sur un film "classique" encodé en divx pour l'occasion, et en xvid.
 
Je conteste pas le potentiel d'évolution. Je dis juste qu'ils ont voulu être les premiers, qu'ils ont réalisé un truc non fini, mal fichu, et pas réellement utilisable à son plein potentiel ( tremblements).
 
Mais sinon,c 'est une excellente idée hein ! Mais c'est pas encore réellement utilisable.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°900146
kornemuse3​3
Posté le 04-07-2005 à 00:38:31  profilanswer
 

Personne n'a essayé de relier sa freebox a sa chaine hi-fi?

n°900147
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 04-07-2005 à 00:39:19  profilanswer
 

Ca manque de test avec les Freebox reliées a l'ethernet
Je me demande si le Wifi balance assez pour donner une bonne qualité...
A essayer donc...


---------------
'Mon Feedback'
n°900152
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 04-07-2005 à 00:58:37  profilanswer
 

kornemuse33 a écrit :

Personne n'a essayé de relier sa freebox a sa chaine hi-fi?


via la sortie optique, mais la qualité du son de la freebox n'est pas geniale (chaines TV), c'est pire qu'un MP3 à 128 K

n°900169
cirius
Je m'outre :o
Posté le 04-07-2005 à 02:08:42  profilanswer
 

au fait pour la video tout est reencoder en mpg2, mais pour le son ????


---------------
Bowers & Wilkins
n°900185
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-07-2005 à 07:39:56  profilanswer
 

arthax a écrit :

Ca manque de test avec les Freebox reliées a l'ethernet
Je me demande si le Wifi balance assez pour donner une bonne qualité...
A essayer donc...


 
Je suis en ethernet 100 full duplex.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°900211
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-07-2005 à 09:34:47  profilanswer
 

En principe, la freebox fait la traversée des données DTS via la sortie optique vers un ampli. Donc il faut quelqu'un avec un ampli DTS pour tester :o
 
 [:chupachupz] Merci pour vos tests, votre serviteur n'était pas en état ce week-end pour assurer ce genre d'initiative ...


Message édité par muzah le 04-07-2005 à 09:35:24

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°900321
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 04-07-2005 à 12:43:46  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je suis en ethernet 100 full duplex.


Ah désolé j'avais pas lu ton test


---------------
'Mon Feedback'
n°900378
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 04-07-2005 à 14:00:09  profilanswer
 

J'applaudis Free d'avoir fait passer en force ses nouvelles CGV qui ne concernent nullement le player mais la téléphonie!!!
En clair tout le monde s'est fait niquer en beauté!
cf. Paragraphe de la rubrique téléphonie des nouvelles CGV et l'accord Freeks-Free


Message édité par arthax le 04-07-2005 à 14:02:14

---------------
'Mon Feedback'
n°900421
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-07-2005 à 15:06:15  profilanswer
 

Effectivement, vu comme ça :/


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°900430
highway
Posté le 04-07-2005 à 15:27:32  profilanswer
 

arthax a écrit :

J'applaudis Free d'avoir fait passer en force ses nouvelles CGV qui ne concernent nullement le player mais la téléphonie!!!
En clair tout le monde s'est fait niquer en beauté!
cf. Paragraphe de la rubrique téléphonie des nouvelles CGV et l'accord Freeks-Free


 
Tu peux me copier le passage concerné ? g pas mon login free ici :/
merci

n°900431
Wladok
Posté le 04-07-2005 à 15:29:03  profilanswer
 

Installé ce midi après avoir accepté les nouvelles CGV (vous me faites flipper je les aies à peine lues, je vais passer de 29€ par mois à 150€ ?  :heink:).
Verdict : impeccable !  
Superbe image sur mon rétroprojecteur, pas de scintillement ni de tremblement, pas de gel, nada.  
En revanche il ne faut pas hésiter à mettre un peu la main à la pâte  :o Ergonomie clairement à revoir  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  La Freebox se transforme en Media Player

 

Sujets relatifs
chaine de la freebox sur le pcPlayer MP disque dur... que choisir pour du 20Go minimum ?
Freebox tv sur le pc avec une pctv mediacenter 200i ?probleme de player
divx player et autres lecteurspinnacle media center 200i marche ou marche pas ?
cablage freebox sur ecran pc pour tvPlayer DVD optimisé ATI
Convertir Du Sld Media File En Avi Ou Mpeg4ADS Media-Link MXL-581 802.11G
Plus de sujets relatifs à : La Freebox se transforme en Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR