|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tagger des fichiers WAV... |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 17:01:33 |
gURuBoOleZZ | Les encodeurs lossless te permetteront de gagner en espace sans perdre en qualité (l'encodage est similaire aux fichiers .zip : fichiers d'entrée et fichier de sortie sont rigoureusement identiques).
|
zurman Parti définitivement |
Effectivement, le commun des mortels n'entend pas la différence. Pas plus que le gratin des immortels : il n'y a aucune différence.
|
gURuBoOleZZ | Le plug-in Monkey's Audio de Winamp supporte les tags APE (version 1, peut-être 2 sans doute les deux je dirais). De mémoire, le format ID3 n'a jamais été supporté. |
|
gURuBoOleZZ |
|
arnaud231201 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 12:39:35 |
gURuBoOleZZ | Avec quoi taggues tu tes fichiers Monkey's Audio ? Es-tu bien certain d'avoir saisi le champ exact pour année/album/numéro de piste ? |
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Kyle_Katarn |
|
gURuBoOleZZ |
|
stranglar |
|
BoraBora Dilettante |
|
stranglar | arf meme en passant par l'éditeur de balise avancé? |
Message édité par zurman le 16-06-2005 à 01:32:19 |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
Un euphémisme pour warez.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | (intervention d'un gars absolument étranger au truc et qui connait de très loin le bazarre, le format mp4 (vu que c'est juste un container) ne serait pas une solution, ou ça peut pas introduire du wav?) (si je dit une bêtise plus grosse que moi, vous pouvez me lyncher ) Message édité par B@chi-Bouzouk le 16-06-2005 à 17:26:55 --------------- foobar2000 / Sporz |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |