| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Test exclusif des extracteurs audios (avec un poil de méchanceté) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Test exclusif des extracteurs audios (avec un poil de méchanceté) |
Guigui | Reprise du message précédent :
bon OK, c'est pas une fleche, m'enfin il y en a d'autres comme lui hein. Au passage, le "debat" du deuxieme a aussi eu lieu ici plusieurs fois : relisez le topic sur EAC, et voyez comme defsiam, entre autres, a rame pour expliquer ca ! |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 14:03:26 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | J'ai voté 4 pke sinon c un sacret boulet.
|
_man_ |
tibsod | |
dje33 |
|
tibsod |
Message édité par tibsod le 17-09-2003 à 01:10:20 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et quand on voit la capcité a corriger les erreurs sur un cd audio :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
usa_satriani S.P.Q.R. | J'adore ta ciatation |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 00:59:55 ![]() ![]() |
dje33 | heuuu
|
usa_satriani S.P.Q.R. | moi je suis né en 83 musclor je lai vu en rediff...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est pas dit que tout ai été diffisé --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
misato Clavicula Nox | he-man ou jayce and the wheeled warrior ont bcp vieillis, c clair, comme la pluspart des séries animées US.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guigui |
|
Tang Plug'n'Troll | Musclor la zic du génrique style opéra vaut le pesnat du héros en cacahoutte!!!! Je l'ai en mp3 il va de soi mais je ne désespère pas de chopper l'original non extrait et non encodé pour une qualité ultime, lol!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | La kompressionneu, gross malhhheur komme on dit outre-rhin!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but | c'est lui qui avait demandé comment imprimer des mp3 ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guigui |
misato Clavicula Nox |
krtek Just Do It |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et ils l'ont fait le up --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Heuuuuuuu désolé, j'avais pas vu la date --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il faut toujours sortir les bonnes vieilles bouteilles de la cave --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
meggido | LE TOPIC |
Guigui | c'est domage les liens sont morts
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
SpaceTurtle Crocodile country | Sois sympa (et évite moi de chercher !) file les liens... --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
XP_98 | Non, une friandise, ça se mérite !...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Test exclusif des extracteurs audios (avec un poil de méchanceté)