| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Test exclusif des extracteurs audios (avec un poil de méchanceté) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Test exclusif des extracteurs audios (avec un poil de méchanceté) |
gURuBoOleZZ | Je n'ai pas passé mon été devant le PC a extraire avec différents softs des CD rayés pour tester leur accuité. Je n'ai pas non plus passé ma semaine à en rédiger le compte rendu pour le forum... Ce sera pour une fois bref, méchant aussi, car ne venant pas de moi. J'aurais pu appeler le topic Conneries d'audiophiles, Expression du placebo ou encore Troll en action. Hésitant sur la nature du phénomène, et ne sachant que pronostiquer, je lance ce sondage. C'est assez extraordinaire, et cela se passe sur un forum voisin (dont j'ai un compte mais oublié le passe, sans avoir envie de le retrouver).
Message édité par gURuBoOleZZ le 30-08-2003 à 22:17:48 |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 22:16:01 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'aime bien celui des médium machin : un rippeur, pour qui un CD est une suite de bit, est bien évidement avec sa super oreille (pointue ?) capable de déceler quel bit parmis les 2 bons milliards sur le CD correspond à la "richesse chromatique".
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
gURuBoOleZZ |
|
vanden | On nage en pleines sciences fiction la Non ??
|
durtt | bon j'ai voté pour le Troll ...
--------------- newbie for ever .... |
dje33 |
|
Romf |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 16:29:22 ![]() ![]() |
Romf |
|
dje33 |
|
Romf |
gURuBoOleZZ | Je remonte, car le topic sur TC.com a connu quelques développements sur un thème voisin, et je m'en voudrais de ne pas faire partager le plaisir de ma petite cruauté à d'autres :
|
Suesser |
|
Romf |
|
gURuBoOleZZ |
|
Spyn |
|
Romf |
|
krtek Just Do It | Arf... quelle comique lui |
dje33 | le top du top c'est du real en 32 kbps |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 15-09-2003 à 00:33:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Spyn | il doit d'abord tester le Wav layer mpc parce qu'il ne connait pas ce format, l'inconvénient c'est que le mpc est connu pour avoir un galbe trop important dans les graves et les aigus sont trop transparents, ca vaut pas le wav layer 3 2 fois plus petit qu'un mp3 pour la même qualité. |
Bruce Music 4 your ears! | La seule chose ou il as raison c que le codage des erreurs sur les CDs audio est moins bon que celui des CD de données (logique si un bit change sur une zic personne y fera gaffe alors que dans un .zip ça peu vous rendre la chose illisible Message édité par Bruce le 15-09-2003 à 12:01:32 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Spyn | début de réponse :
|
dje33 | Arnaud LE BOULANGER, le 10-10-1998
|
bifidusse (actif) |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Spyn | bon ben je vais faire un test en gravant a 24X et en comparant les wav avec EAC on verra bien... |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Je suis tres tres loin d'être bon en hifi ou en audiofile (pour moi Guru est un dieu, et y a des fois je doit le relire plusieurs fois pour bien tout comprendre Message édité par Boubouch le 15-09-2003 à 14:42:51 |
Spyn | http://forum.telecharger.01net.com [...] h=&subcat=
|
skeye | Et dire que j'ai failli rater ce topic...5 minutes de rigolade comme ça ç'aurait été dommage! |
themadcow Matroxien dans l'âme | Il est vraiment très bon :
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Message édité par Boubouch le 15-09-2003 à 20:18:26 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Spyn | si vous avez besoin d'un peu de détente ou de rire un peu :
|
_man_ |
Message édité par _man_ le 16-09-2003 à 11:17:11 |
7h3humungus | Daniel ANDRE ou le plus gros trolleur du forum.telecharger.com... |
Spyn | une perle rare :
Message édité par Spyn le 16-09-2003 à 13:30:07 |
Guigui |
bon OK, c'est pas une fleche, m'enfin il y en a d'autres comme lui hein. Au passage, le "debat" du deuxieme a aussi eu lieu ici plusieurs fois : relisez le topic sur EAC, et voyez comme defsiam, entre autres, a rame pour expliquer ca ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Test exclusif des extracteurs audios (avec un poil de méchanceté)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | DVD de test pour reglages |
| /!\ [iMP-550] Avis mitigé: test Autonomie iRiverlike fini --> 20h!!! | Creative I-Trigue 3450 & 3500 : avis perso + test Clubic ! |
| Site de test caméscope ? | Utiliser son pc comme magneto numérique ... [ test avec miro pctv] |
| Test Audio à 128 Kbps : résultats !!! [& imminence d'un test à 64kb ] | Pistes audios d'un DVD sur CD |
| Petite écoute hifi/HC chez ouam(C'est fini) Projet de CD test ? | AAC / MP4 audio : RÉSULTATS DU TEST |
| Plus de sujets relatifs à : Test exclusif des extracteurs audios (avec un poil de méchanceté) | |