Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Tagger des wav après les avoir convertis depuis des mp3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°889583
stranglar
Posté le 15-06-2005 à 23:41:31  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème concernant des .mp3 que j'ai convertis en .wav à l'aide de "dBpowerAMP Music Converter" je n'ai aucun tag a l'arrivée alors que j'aurais aimé avoir le nom de l'artiste, de l'album ainsi que l'année afin d'avoir le descriptif complet lors d'une lecture sur le wmplayer par exemple... pouvez vous m'indiquer si il existe un logiciel correspondant a mes attentes?  

merci par avance et bonne journée :)  

edit : je suis désolé si cette question a déja été posée dans un autre topic mais je n'ai pu faire qu'un recherche peu approfondie faute de temps...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 23:41:31  profilanswer

n°889589
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-06-2005 à 23:51:34  profilanswer

Les fichiers wav ne sont pas taggable de manière standard.
Quel intérêt de passer des mp3 en wav pour les lire?

Oui, question sans doute déjà posée.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-06-2005 à 23:52:46

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°889593
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-06-2005 à 23:58:19  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9517-1.htm

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°889599
stranglar
Posté le 16-06-2005 à 00:33:44  profilanswer

En fait je fait du trade et les fichiers wav dont je voudrais que l'artiste, l'album et l'année s'affiche en plus du titre de la song, soient lus sur le wmplayer avec toute ses informations car lorsque j'essaye de modifier ces parametres dans Propriétés/Résumé/Avancé il n'y que 5 paramètre concernant l'audio (Débit, Taille de l'échantillon, Chaine, Taux d'échantillonnage, Format audio), c'est là ou je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de passer par foobar mais je n'ai pas encore pigé le fonctionnement.

Merci pour le lien vers l'autre topic un des membres parle de "bloc RIFF "JUNK"" mais je ne sais absolument pas ce que c'est... peux tu m'en dire plus car apparement d'après ce que j'ai lu c'est ce qu'il me faudrait :)

n°889601
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-06-2005 à 00:36:01  profilanswer

stranglar a écrit :

Merci pour le lien vers l'autre topic un des membres parle de "bloc RIFF "JUNK"" mais je ne sais absolument pas ce que c'est... peux tu m'en dire plus car apparement d'après ce que j'ai lu c'est ce qu'il me faudrait :)

Demande lui.

---------------
n°889605
stranglar
Posté le 16-06-2005 à 00:48:39  profilanswer

c'est bon c'est fait j'attends sa réponse
merci :)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Besoins très spécifiques pour un lecteur MP3 : iAudio M3, MPIO HD300?Convertisseur Mp3 en AAC
Cherche un soft pour "mélanger" des MP3lecteur de cd/dvd qui ne lit pas les MP3
Baladeur MP3 pas trop cher ... urgent !!Aide pour choix de baladeur MP3 512 Mo
MP3 - Modification titre, album, Auteur,... (sous windows98)Codage MP3 et CD-Ex+LAME
Aidez moi à choisir un lecteur MP3 :)Lecteur MP3 TEXTORM !
Plus de sujets relatifs à : Tagger des wav après les avoir convertis depuis des mp3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)