Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Streaming Platine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming Platine

n°1128501
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 08-09-2006 à 03:16:49  profilanswer
 

Salut tous le monde,
 
Je voudrais un ptit renseignement ...
Je mix sur platine et j'aurais souhaitez savoir comment rendre mon mix en streaming. Je m'explique :
 
J'ai réussi à configuré winamp pour ecoutez en streaming ce que j'écoute, de la forme http://mon adresse ip : ports/listen.pls En passant par cette adresse on arrive bien à écoutez ce que j'écoute actuellement sous winamp ...
 
Maintenant j'aurais voulu savoir sachant que mes platines sont relier à mon ordinateur ( par l'entrée line-in )
si il étais aussi possible de le rendre aussi en streaming pour mixé en live entre copains ?
J'ai chercher partout mais je n'ai rien trouver :/
 
Merci


Message édité par mecdu66 le 08-09-2006 à 03:17:25
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 03:16:49  profilanswer
 

n°1128573
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 08-09-2006 à 10:47:59  profilanswer
 

Personne ne sait ?

n°1128900
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 09-09-2006 à 01:38:12  profilanswer
 

:/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Streaming Platine

 

Sujets relatifs
??? Conseil choix d'une platine cd - Quelle source pour 500 E ???Demande d'aide pour réglage platine vinyle
son coupé par intermittence sur platineUne platine DiVX de salon
platine vinyl avec ou sans pre-ampli riia???Streaming video sur PSP
Conseils achat platine DivX/Ampli + enceintesPlatine Sigmatek XM-500 pro : renseignements
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autreProbleme technique sur une platine cassette RS-TR313
Plus de sujets relatifs à : Streaming Platine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR