Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande d'aide pour réglage platine vinyle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide pour réglage platine vinyle

n°1125592
Pascalou07​62
Posté le 01-09-2006 à 22:06:00  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,  je viens d'acquérir d'occasion une platine vinyl technics mk2 et j'ai un mal fou à régler le contrepoids. Lors de l'achat de cette derniére, il n'y avait pas de porte cellule et cellule. J'ai donc acheté un porte cellule standard et une cellule ortofon MC1 Turbo(HIFI); j'ai procédé au réglage du bras afin qu'il soit en équilibre et ensuite j'ai joué avec le contre poids pour que le diamant en position basse se positionne sur le vinyl et là je me suis apperçu que le contre-poids était à fond et que le son n'était pas réellement bon ( son pas trés nette à l'écoute ).  
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Pascal
 :bounce:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 22:06:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande d'aide pour réglage platine vinyle

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour le choix d'un caisson svp[aide] Son
Promo en ce moment pour un plasma, demande de conseilAide pour création d'un CD image + musique simultanément
[Sony Vegas] Aide montageson coupé par intermittence sur platine
Une platine DiVX de salonBesoin d'aide puor découper et integrer des morceaux d'image
Besoin d'aide pour le choix d'une carte TVDemande d'avis urgente avant achat (enregistreur dvd)
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour réglage platine vinyle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR