Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  stereo mix via skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stereo mix via skype

n°2057466
czinczar
Posté le 26-10-2016 à 00:12:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'essaye de faire passer le son de mon pc via skype mais je n'y arrive, ou en tous cas ca dure 3 secondes et puis la personne n'entend plus, et on dirait que le son est coupé des que je parle au micro.. J'ai aussi essayé avec "voicemeeter" mais ca donne le meme résultat. J'ai désactivé "annulation echo acoustique" dans le gestionnaire audio HD realtek, pcq j'ai vu qqun qui en parlait sur le net, mais ca ne change rien. QQun aurait des pistes pour m'aider ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 00:12:07  profilanswer
 

n°2057493
vburel
Posté le 26-10-2016 à 08:47:37  profilanswer
 

Le Système Windows peut couper le son de certains périphériques quand on utilise des applications de communication... Ce processus est dépendant de l'option COMMUNICATION dans la boite de dialog son du panneau de configuration Windows.
 
Si vous avez définit un périphérique d'enregistrement comme périphérique de communication, Skype peut faire du "gating" en fonction du niveau du signal capté par ce périphérique. Dans ce cas, Skype n'envoie plus de son si ce périphérique ne produit pas de son... il faut donc s'assurer que le périphérique de communication par défaut est le même que celui utilisé pour le Skype Microphone.
 
Si vous utilisez Voicemeeter, il faudra déclarer les périphérique audio de Voicemeeter comme pérphérique par défaut et communication par défaut... Suivez le user manual jusqu'au USE CASE #1 : http://vb-audio.pagesperso-orange. [...] Manual.pdf

n°2057660
czinczar
Posté le 27-10-2016 à 01:53:11  profilanswer
 

J'avais tout essayé sauf installer le cable virtuel, merci tout fonctionne. (une amie est tétraplégique, elle peut a peine bouger les mains, et je partage mon ecran et le son et on joue a certains jeux. Je viens de jouer 2h a witcher 3 avec elle, et le son est impec)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  stereo mix via skype

 

Sujets relatifs
Recherche d'un système stéréo complet2 DAC/AMP stéréo pour installation hifi 4.2 ?
Stéréo avec 2 écrans2 enceintes + 1 centrale sur ampli stéréo ?
Skype sur TV samsung serie 6Optique tv, signal en stéréo ou 5.1 ?
Casque gamer 7.1 ou stereo ?telecommande chaine stereo
YSP-4000 HDMI stéréo seulementQuel micro pour conversation skype dans un salon?
Plus de sujets relatifs à : stereo mix via skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR