Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque gamer 7.1 ou stereo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque gamer 7.1 ou stereo ?

n°2015790
fouinybabe​71
Posté le 25-01-2016 à 14:10:37  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
J'ai actuellement un kingston hyper x cloud et son utilisation prolongée commence a me faire mal au crane, donc je penserais partir sur un 7.1.
Mais j'ai quelques questions :
- Le 7.1 vaut-il le coup ? Sachant que je joue beaucoup aux FPS ( Arma III, Rainbow Six Siege )  
- Serait-il plus intéressant de prendre un casque stéréo et une carte audio a coté ? ( Je n'y connais rien en audio, donc me tapez pas si c'est une énorme erreur  :lol: )
- Sinon quel casque me conseillerez vous ? ( Budget maximal autour de 200 €, avec un bon micro de préférence. )
 
Car j'ai fais pas mal de recherches mais je n'arrive pas a me décider ..
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 14:10:37  profilanswer
 

n°2015791
TotalRecal​l
Posté le 25-01-2016 à 17:34:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Video & Son par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2015848
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 25-01-2016 à 22:05:32  profilanswer
 

J'ai essayé plusieurs solutions audio 7.1, à chaque fois ce n'était qu'un casque stéréo tout ce qu'il y a de plus moyen avec une carte son émulant des effets surround en appliquant des effets sur le son.

 

Lorsque j'ai essayé, je n'ai pas du tout aimé l'effet.
Tout d'abord j'ai fait quelques tests à l'aveugle pour essayer de trouver d'où venait le son, et le résultat était mauvais, pourtant le son était clairement altéré.