Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sound Forge comment règler les graves ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°942679
darkwater6​7
Posté le 13-09-2005 à 21:14:47  profilanswer

Bonjour,  

Je voulais savoir si quelques sais comment régler les graves et les aigus avec sound forge. Car j'ai enregistrer un commentaire pour le boulot, est celui-ci est trop aigus. Je voudrais par conséquent diminuer les aigus et augmenter les graves.  

Si quelqu'uns sais comment faire, cela me serai de grand secours.  

A moins qu'il existe un autre logiciel, si cela n'est pas possible avec sound forge, si possible gratuit dans se cas alors.

Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 21:14:47  profilanswer

n°942744
angturil
Posté le 13-09-2005 à 23:23:00  profilanswer

Cherche dans la doc, section "Applying effects and processes" => "EQ". Se dit aussi "RTFM".

Dommage d'investir 200€ dans un logiciel pro et ramer pour une opération aussi triviale.

Soutenez le libre, ayez bonne conscience avec vos licences, et apprenez avec des outils adaptés.. :
http://audacity.sourceforge.net/

Message édité par angturil le 13-09-2005 à 23:23:33
n°942755
darkwater6​7
Posté le 13-09-2005 à 23:39:13  profilanswer

angturil a écrit :

Cherche dans la doc, section "Applying effects and processes" => "EQ". Se dit aussi "RTFM".

Dommage d'investir 200€ dans un logiciel pro et ramer pour une opération aussi triviale.

Soutenez le libre, ayez bonne conscience avec vos licences, et apprenez avec des outils adaptés.. :
http://audacity.sourceforge.net/

Merci mais enfaite je ne connais pas le logiciel est je n'ai pas de doc non plus. On m'a collé cela au boulot, alors je fait comme je peu.

En tout cas merci à toi :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Probléme avec SOUND FORGEsound blaster live 5.1 digital
Sound Blaster Live Value et enregsitrement au micro (le mettre muet) ?Sound Blaster Live! 24 bits externe ou Gamesurround Muse Pocket USB
Comment configurer carte Son Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1comment fabriquer un caisson de graves ?
Problème d'enregistrement avec carte son Sound Blaster Live 5.1demande d'avis caisson de graves: haut parleur vers le sol ou pas ?
winamp et sound blaster live externe 
Plus de sujets relatifs à : Sound Forge comment règler les graves ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR