Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment configurer carte Son Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer carte Son Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1

n°925408
westb
Posté le 15-08-2005 à 11:22:10  profilanswer
 

Bonjour
je voudrais enregistrer mes mix sur mon pc.  
je possede 2 platines vinyles + table de mixage numark DM950.  
On m'a dit qu'il était possible de brancher la table de mixage au pc .    
j'ai un pc tres récent qui fonctionne sous XP.(Ma carte mere dispose d'une carte en interne
J'ai une carte son: Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1  :fou:    
-1 . J'ai déjà essayer de branché la table de mixage avec un câble "RCA/mini-jack". vers la carte son, mais rien ??? pas de son ???  :(  
-2. J'ai sur ma carte son un ensemble de Caisson 5.1 de Logitech.  
-3. J'ai aussi une carte Winfast TV 2000 en interne !
-4. J'ai télécharger Audicity mais toujours rien  :cry:  
-5. J'ai revue et vue les paramettres de son In line et sélectionné rien :o
-6. J'ai télécharger KX rien à faire cela à planter ma bécan qui ne donais plus de son. :(  
-7. J'ai brancher un lecteur CD sur la carte son rien . :(  
La carte est relativement neuf Uniquement le son de la Carte TV qui sort  mais pas d'autres sources. :( )  
 
J'ai toujours pas  son qui sort de ma carte comment le configurer ??? (  
merci de bien vouloi m'éclairer à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 11:22:10  profilanswer
 

n°925512
Guju
Expert in non-working solution
Posté le 15-08-2005 à 16:25:34  profilanswer
 

Bonjour,
Clic droit sur l'icône de contrôle de volume (en bas, à droite)
Tu vas dans les propriétés d'enregistrement, et tu coches "Line-in". En revenant sur "Playback" ( ou lecture ), tu pourras régler le niveau sonore.
Tu devrais utiliser ta carte SoundBlaster, la carte son intégrée à la CM étant assez limitée de ce point de vue.

n°925802
westb
Posté le 16-08-2005 à 10:09:54  profilanswer
 

Salut
J'avais déja télécharger la notice de Audacity, mais je pense que cela viens plus de la carte son de Créative .
 
Ce qui est bizard elle fonctionne avec ma carte Tv mais elle ne fonctionne pas avec aucune autres source ???
 
et cela malgrer avoir coches " Line in"

n°925889
TORTermina​tor
Posté le 16-08-2005 à 12:21:20  profilanswer
 

c'est à mon avis normal : les sorties lignes des platines vinyles sont très faibles, et ont des entrées réservées sur les amplis hi-fi avec une sensibilité très élevée (sur lesquelles il ne faut rien brancher d'autre sous peine de griller les amplis)
 
 
Donc je vois pas trop de solution, à part de brancher sur l'entrée micro et d'essayer d'activer le "micro boost" dans le mixer, mais quid de la stereo si ça marche ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment configurer carte Son Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1

 

Sujets relatifs
instal. carte son aureal en win2000Creative Zen Micro Disque Amovible déconnection
transfert de carte mémoire sur pcquel différences ces balladeurs numériques de CREATIVE LABS ????
Hercules XPS 2100 vs. Creative I-Trigue 3200choix carte tv externe
Pourquoi, j'ai pas de son depuis la sortie TV de ma carte video?Carte aquisition vidéo analogique bon marché ?
[Materiel]Est-ce possible de profiter du 5.1 sans une carte son 5.1? 
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer carte Son Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR