Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sound Blaster Live Value et enregsitrement au micro (le mettre muet) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Blaster Live Value et enregsitrement au micro (le mettre muet) ?

n°937720
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-09-2005 à 01:54:06  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai une sblive value, et quand j'enregistre au micro j'aimerai le mettre en muet en lecture pour evite de m'entendre dans les enceintes.
mais probleme, si jemets le micro en lecture sur muet, il ne veut plus rien enregistrer ...
 
y a une solution ?
 
Merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 01:54:06  profilanswer
 

n°937723
cochonet
Posté le 05-09-2005 à 02:04:34  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

Hello,
 
j'ai une sblive value, et quand j'enregistre au micro j'aimerai le mettre en muet en lecture pour evite de m'entendre dans les enceintes.
mais probleme, si jemets le micro en lecture sur muet, il ne veut plus rien enregistrer ...
 
y a une solution ?
 
Merci.


Je ne suis pas sur d'avoir tout compris,mais windows gére les entrées et sortie de carte son.
 Vous faites un clic droit sur le petit HP en bas à droite de votre écran:
Controleur de volume,et vous pouvez normalement couper ou mettre en marche le micro. :pt1cable:  

n°937752
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-09-2005 à 08:34:10  profilanswer
 

le pb est que si je met le micro muet pour les enceintes, il n'engreistre plus en etant selectionne.
 
l'enregistrement via le micro ne fonctionne que si j'entends la source enregistré dans les enceintes => larsen.
 
normalement quand on enregistre au micro on a pas besoin de s'entendre, et ca fnctionne bien avec le micro de la carte mere, ou encore, le micro de la webcam, quand tu fais une conference tu ne t'entends pas dans tes enceintes non ? e tbien voila c'est ce que je veux :).


Message édité par Clarkent le 05-09-2005 à 08:34:52

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°937896
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-09-2005 à 14:34:23  profilanswer
 

up.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sound Blaster Live Value et enregsitrement au micro (le mettre muet) ?

 

Sujets relatifs
Chipset son carte mère ou SB Live! !?Sound Blaster Live! 24 bits externe ou Gamesurround Muse Pocket USB
le micro déconne help please !montage video, suprimer un text et en mettre un autre
[Réglé] pas de son avec mon micro....Probleme d installation avec le creative zen micro .....
[Casque]Plantronics BSP 500..Bourdonement micropasser de la musique sans micro ? besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Live Value et enregsitrement au micro (le mettre muet) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR