Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  soucis de son sur la lecture de mp3 ... j ai des sortes de "lags" comm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis de son sur la lecture de mp3 ... j ai des sortes de "lags" comm

n°340753
soos
Posté le 02-10-2002 à 23:56:35  profilanswer
 

soucis de son sur la lecture de mp3 ... j ai des sortes de "lags" comme si le processus de lecture de son n etait pas du tout prioritaire (winamp ou mediaplayer peu importe).
 
Bref le resultat est plutot penible, comme si j avais un walkman dont les piles commencent a faiblir ... lalalalalala et puis .. lwwwwwwwwaaaaaallllllwwwaaaaaaa ....  
 
si qqun a une idee.
 
j ai les driver 4.10 game theater xp 6.1
 
TB 1300
KT7 raid (VIA)
 
HELPEU

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 23:56:35  profilanswer
 

n°341141
julientom
Posté le 03-10-2002 à 17:27:28  profilanswer
 

salut,
 
J'ai eu des pb de lecture à cause d'un soft pour la carte mere (MSI KT3 ultra 2) qui tournait en tache de fond (le programme devait réduire le température du processeur).
Du coup j'ai fermé le soft et plus aucun pb !
Peut etre as tu toi aussi des softs à fermer dans ta barrre, en bas à droire de windows...
 
A+
 
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  soucis de son sur la lecture de mp3 ... j ai des sortes de "lags" comm

 

Sujets relatifs
Pb lecture CD audioJ'ai pas de son Ac3 5.1 a la lecture de mes divx...
Améliorer APRES compression la ualité d'un MP3 ?pb s'assombrissement intermitant pendant la lecture d'un DVD
Lecture format DV pourrie avec BSPlayer ou WMP...Vous connaissez le lecteur CD-MP3 Egoman LA310?
Utiliser la sortie SPDIF de la fortissimo 2 en lecture DIVX AC3 ?J'ai des plantages lors de la lecture de Divx : quel coupable ??
MP3, OGG et autres... que savez vous ?Problème MP3 Mono ...
Plus de sujets relatifs à : soucis de son sur la lecture de mp3 ... j ai des sortes de "lags" comm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR