Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb lecture CD audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lecture CD audio

n°340701
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-10-2002 à 21:45:08  profilanswer
 

B'jour.
Voilà, j'ai les symptomes suivant quand je lis un CD audio (et idem avec un DVD) dans mon lecteur slot-in Pioneer 10x/40x qui m'a toujours donné pleine satisfaction.
J'ai donc en fait des "ralentissements".. des "mini boucles"... un peu comme si c'était un vynile rayé, ou je sais pas trop quoi !
 
La lecture des mp3, wav et midi ne me pose aucun pb... so please help !!! je vois pas pkoi c comme ça !
J'ai déjà ça depuis qq temps, mais je ne pourrais pas dire si c lors de la mise à jour de drivers ou autre chose.
 
Est-ce que ça pourrait être mon lecteur qui me lache ? En extraction audio numérique, il marche bien, pas méga top rapide, mais ça va bien !
Lorsque le disque dur lit ou écrit en même temps, ça me ralentit bcp la lecture aussi (idem, seulement pour les CD audio)
 
Merci d'avance.


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 21:45:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb lecture CD audio

 

Sujets relatifs
quel soft pour faire du montage audio ?encodage audio.....
J'ai pas de son Ac3 5.1 a la lecture de mes divx...pb s'assombrissement intermitant pendant la lecture d'un DVD
Lecture format DV pourrie avec BSPlayer ou WMP...Conseil Ampli Audio Video
Pas de son aprés gravure audioTPE Sur la compression audio numérik : besoin d'aide
Utiliser la sortie SPDIF de la fortissimo 2 en lecture DIVX AC3 ?J'ai des plantages lors de la lecture de Divx : quel coupable ??
Plus de sujets relatifs à : Pb lecture CD audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR