bfg | Hafrexx a écrit :
Je suis à Lille, ma résidence est câblée (je ne connais pas les prix pour les chaines de base, c'est dans les charges).
Je ne reçois que les 6 chaînes de base + RTBF1-2 + TV5 + C9 + LCP. Tout se passe comme si tu avais encore du hertzien (seuls les cannaux changent), c'est au niveau du répartiteur (quelque part dans la résidence) que se "donnent les droits".
Au début j'avais à titre commercial, Eurosport, AB1 et compagnie (y'avait 20 chaines en plus) selon le même principe.
Après tu peux aussi t'abonner au numérique pour avoir "un équivalent TPS ou Canal Sat" avec son petit démodulateur sous ta TV.
|
Ok, en fait je viens d'acheter une maison et y emménager ... J'ai 2 boitiers, un qui est du cable avec 2 prises et à coté une prise d'antenne classique, mais je ne sais pas si ça viens du cable ou pas. (je n'ai pas d'antenne sur le toit) J'ai tenté d'y connecter la télé mais je n'avais pas les chaines ... Bon, je vais faire des tests ce soir voir si il n'y à pas moyen de recevoir quelquechose, dans ce cas je fais annuler le contrat avant les 7 jours de réflexions ...
Merci pour cette réponse en tout cas ! |