Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je comprends plus rien ???? (firewireusb2.0caméscopeDvpcmi aBOOM)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je comprends plus rien ???? (firewireusb2.0caméscopeDvpcmi aBOOM)

n°535163
Mike666
Posté le 05-11-2003 à 22:14:39  profilanswer
 

jexplik mon probleme :
 
il y a environ 3 semaines, je commande l'article suivant sur rueducommerce :
(je recopie texto ce qu'il y a écrit sur ma facture)
 
 
"Carte PCI FIREWIRE IEEE1394 Interne avec 3 ports + Logiciel ULEAD + Câble Firewire" de chez CONCEPTRONIC
 
résultat des courses (outre un retard de livraison), j'obtiens aujourd'hui ca :
 
 
effectivement c'est une carte conceptronic mais le probleme c'est que :
 
-c'est une carte PCMIA (c'est a dire une carte pour portable)
(bon heureusement j'ai un portable donc ca aurait encore pu passer) alors que je m'attendais a une carte PCI (c'est a dire que j'enboite dans mon pc sur la carte mère :perplexe: :perplexe: ???)
 
-ce n'est pas une carte avec 3 entrée firewire mais avec 3 entrée USB 2.0 (2 entrée 2.0 et une 1.0 en fait), et la c'est plus génant:col:  
 
- il n'y a pas de cable Firewire
 
- et pour courroner le tout, il n'y a pas de logiciel ulead, juste une disquette avec les drivers (en + de la carte et du mode d'emploi)
 
 
alors voila ma question est : étant novice, est-ce qeu j'ai mal compris ce que j'avais commandé, est-ce que je diffère a tort l'usb 2.0 et le firewire et que c'est la meme chose, est-ce que il fallait comprendre carte pour portable (PCMIA) par carte PCI interne.....???autant de questions que je me pose subitement !
 
si queqlu'un peut me répondre et me réconforter je lui en serrait éternellement reconnaissant je pense !:amour:
 
merci a tous  
mika

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 22:14:39  profilanswer
 

n°535182
meggido
Posté le 05-11-2003 à 22:39:48  profilanswer
 

Bon déja c'est pas vraiment la bonne cat pour ce sujet mais bon...Passons.  
En gros ils se sont gourrés complètement. L'USB 2.0 et le Firewire n'ont rien à voir (pas les mêmes specs, USB 2.0 pas utilisable avec un caméscope DV, pas le même format). Donc tu renvoies et tu demandes le produit que tu as commandé. Surtout, qu'ils se gourrent entre une carte USB 2.0 et Firewire passe encore mais qu'ils t'envoient en + une carte PCMCIA c'est nimp'.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je comprends plus rien ???? (firewireusb2.0caméscopeDvpcmi aBOOM)

 

Sujets relatifs
virutal dub faché avec l'ac3 !!! comprends pas !!Encodage MPC... Petite question, pasq je comprends pas bien
ça vaut plus rien un televiseur !!!!!Pack d'enceintes INFINITY ALPHA 5 HCS II... Je n'ai rien trouvé dessus
lecture cd-r impossible > rien a faire ?est ce normal si je vois plus rien sur moniteur?
kel lecteur pour lire un BivX ????????? comprend rien ...divx, je comprend plus rien
C'est vraiment trop de la merde VirtualDub. Rien ne marche !!!!heu ya un mot que je comprends pas les gars.....
Plus de sujets relatifs à : je comprends plus rien ???? (firewireusb2.0caméscopeDvpcmi aBOOM)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR