Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  smart tv stereo (rien qui marche) :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smart tv stereo (rien qui marche) :/

n°587658
cos
Posté le 15-02-2004 à 19:20:59  profilanswer
 

salut a tous,
 
alors voila j'ai acheté une carte smart tv stereo de hercules avant hier...et malheureusement j'en tire rien de bon :/  
 
l'image est pourrave par rapport a celle que j'ai sur ma télé (c.a.d. qu'il y'a des parasites et que c pas vraiment net).
 
et le son est tout faible et y'a un gros soufle qui craint...
 
j'ai suivi quelques conseils trouvés a gauche a droite et j'ai donc essayé k!tv en plus de powervcr mais rien n'y fait...l'image et le son restent pourraves. surtout sur certaines chaines.  
 
j'ai aussi éloigné la carte tuner un maximum de la carte écran car j'ai lu qu'il pourrait y'avoir des interférences. mais rien n'y change...et comme dit par hercules je n'ai pas installé les drivers depuis leur cd mais laissé windows xp le faire tout seul...
 
de plus...j'ai testé un enregistrement avec powerVCR et je n'arrive carrément pas a le lire dans winamp...dans bsplayer ça marche mais l'image est encore plus pourrie a la lecture et je n'ai aucun son...
 
si l'un d'entre vous avait un forum qui cause de cette carte et ou je pourrais trouver des infos quand a son focntionement ça me ferrait tres plaisir. ou si l'un de vous a une ou plusieures réponse(s)/ solution(s)...ça serrait niquel.  
 
pour info...je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai déja eu a ramener des écouteurs sans fil pour cause d'interférences a l'écoute...vu que c'est hertzien je me demande s'il n'y aurait pas un stress avec un autre périférique de mon installation et si c'est le cas (et si c'est possible) avec quoi cela pourrait interférer.
 
de plus : es ce qu'il est normal de ne pas obtenir une aussi bonne qualitée sur la carte tuner que sur ma vieille tv ? (j'utilise le cable et non une  antenne....bizare)
 
j'espère que vous pourrez m'aiclairer un peu. et j'suis désolé d'avoir été aussi long ;)  
si ça ne s'arrange pas je devrai aller la rendre et ça m'embêterait bcp :/
 
merci d'avance  
 
cos

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 19:20:59  profilanswer
 

n°587836
Innercity
Posté le 15-02-2004 à 23:21:30  profilanswer
 

Salut cos. Ben moi je l'ai acheté il y a aussi qqe jour, je trouve que l' image est encore regardable surc ette carte ( moij 'avais une pinacle studio pc tv pro avant et ca c'était bof ) Pour la carte, dis moi déja ce que tu as comme processeur. 1 des raisons qui fait que tu ne sais p-ê pas lire ta video avec winamp est le fait que POWER VCR enregistre en mpeg2 à la base, ce codec est pas supporté par tt les programmes, essaie une fois d'enregistrer en mpeg1. Pour ce qui est de K!TV, je te le conseille pas, il n'est pas fort utile avec cette carte je trouve. Moi aussi j'ai des petits problème avec le son( pas de son à l'enregistrement ) . Donc si jamais ca s'améliore pour toi, je te donne mon adresse msn car on peu p-ê s'entraider.  
 
innercity_the_raver@hotmail.com
 
Innercity
 

n°587839
cirius
Je m'outre :o
Posté le 15-02-2004 à 23:24:25  profilanswer
 

tu n'auras jamais une aussi bonne qualité sur ta carte tv que sur une tv meme banal... Désolé :/


Message édité par cirius le 15-02-2004 à 23:24:47

---------------
Bowers & Wilkins
n°587917
cos
Posté le 16-02-2004 à 14:17:24  profilanswer
 

oui MAIS :)  
je pourrais vous foutre qq printscreen que vous regardiez parce que la meme si c pas la meme qualité c quand meme vraiment pas bon :/  
avec quoi cela pourrait il faire des interférences ? j'ai meme essayé de déplugger mon cable rj-45 au cas ou et a éteindre mon modem...
j'ai meme bougé ma tour de place...viré le cable qui partait vers la télé au cas ou il y'aurait eu une perte de signal. rien ne change... :c
help...  
innercity t'es rajouté sur msn ;)

n°587918
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-02-2004 à 14:19:47  profilanswer
 

Le truc c'est que le tuner des cartes tv est tres petit et a besoin d'un qualité de reception excellente pour donner un equalité d'image correct. Un exemple il y a peu ma pctv etait branché sur une antenne collective avec une reception parfaite sur une tv normal. Sur mon pc la qualité etait bien sans plus...


---------------
Bowers & Wilkins
n°589073
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 18-02-2004 à 15:11:20  profilanswer
 

Moi j'ai la mono.
Elle marche par contre je capte que les chaines française.
QQ'un sait comment capter la TSR par exemple (Suisse)
 
Qd je me mets sur Système Reception : Suisse.
Bha je recapte la 1, 2 3 en NB (normal Secam <>PAl)
mais point de TSR.
 
:/
 
Sinon comment convertir ce qaue l'on a enregistré avec PowerVCRII en Mpeg2->DiVX?  Moi c'est tout décalé :////

n°702554
ludddo
Posté le 06-09-2004 à 18:49:46  profilanswer
 


Salut,  
moi, avec cette carte (smart tv stereo), aucun soucis. (bonne image,le son nickel etc) teste avec k!tv xp 1.2.6.0.mais pas moyen d'enregistrer avec ce dernier car je n'ai pas trouvé le plug ZoomOut adapté à cette version! :s
Mais avec power vcr, qui est fournis avec, c'est pas la même :(
Je n'arrive pas à avoir la 6 (se qui ne me dérange pas des masses)
et je n'arrive pas à enregistrer la 5 (et là, ça me met la mort car je l'ai acheté pour ça et pour la bt 878)
Si quelqu'un peu m'éclairer ;)
merci..

n°702664
meug
Posté le 06-09-2004 à 20:49:29  profilanswer
 

 Cos comment branches tu le tuner de ta carte:en même temps que la télé,en séparant le signal antenne,de quelle façon?Parce que l'utilisation d'un répartiteur à la place d'un simple Té a déjà été débattue:il faut utiliser un répartiteur voire un ampli à deux sorties .

n°702783
ludddo
Posté le 06-09-2004 à 22:12:47  profilanswer
 

A mon avis, Cos il a rendu sa carte

Citation :

je devrai aller la rendre et ça m'embêterait bcp :/

Posté le 15-02-2004 à 19:20:59
à moin que ??
Sans vouloir me méller de ce qui ne me regarde pas :whistle:


Message édité par ludddo le 06-09-2004 à 22:16:47
n°702805
meug
Posté le 06-09-2004 à 22:39:16  profilanswer
 

ludddo a écrit :

A mon avis, Cos il a rendu sa carte

Citation :

je devrai aller la rendre et ça m'embêterait bcp :/

Posté le 15-02-2004 à 19:20:59
à moin que ??
Sans vouloir me méller de ce qui ne me regarde pas :whistle:


 
   Tu as raison:je n'avais pas vu la date  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  smart tv stereo (rien qui marche) :/

 

Sujets relatifs
Liaison Ampli stéreo <=> DVD717 Pioneermenu vcd nero marche pas
sorti TV sur télé SECAM, ça marche ?alors rien sur l'ipod ou quoi ???
sortie video sur mon portable marche pas bien ??Carte son stéréo + ampli DPL > quel son ?
Pinnacle Systems PCTV Stéréo/Pro[smart ripper] Demux to extra File??
saccades avec smart tv pci d'herculeSéparer les pistes stéréo d'un .wav
Plus de sujets relatifs à : smart tv stereo (rien qui marche) :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR