Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Bruit de sifflement dans mon micro (MMX300)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2358208
razzmoon
Posté le 19-07-2024 à 19:34:42  profilanswer

Salut a tous,
Déjà, je tiens à m'excuser s'il y a des fautes d'orthographe. Je suis dyslexique, j'essaye de faire au mieux. :D:
Je vous explique mon souci. J'ai acheté un casque il y a quelque temps et j'ai un sifflement quand je parle dans le micro. C'est assez léger et ça n'est pas continuel, il vient 10 sec et repart et jamais à intervalle régulier. J'ai tenté de nettoyer le micro, j'ai acheté une carte son externe, diminué le gain, même en changeant la prise où je suis branché sur le PC. Rien n'y fait et je n'arrive pas à trouver d'où vient ce soucis.
Me voilà donc ici pour tenter de trouver une solution. Je vous ai pris une vidéo de ce sifflement
https://youtu.be/AJEQsvfmB7c
Merci d'avance au gens qui prendront le temp de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 19:34:42  profilanswer

n°2358210
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 19-07-2024 à 21:47:05  profilanswer

razzmoon a écrit :

Salut a tous,
Déjà, je tiens à m'excuser s'il y a des fautes d'orthographe. Je suis dyslexique, j'essaye de faire au mieux. :D:
Je vous explique mon souci. J'ai acheté un casque il y a quelque temps et j'ai un sifflement quand je parle dans le micro. C'est assez léger et ça n'est pas continuel, il vient 10 sec et repart et jamais à intervalle régulier. J'ai tenté de nettoyer le micro, j'ai acheté une carte son externe, diminué le gain, même en changeant la prise où je suis branché sur le PC. Rien n'y fait et je n'arrive pas à trouver d'où vient ce soucis.
Me voilà donc ici pour tenter de trouver une solution. Je vous ai pris une vidéo de ce sifflement
https://youtu.be/AJEQsvfmB7c
Merci d'avance au gens qui prendront le temp de m'aider :)

[:michaeldell]

Les personnes susceptibles de pouvoir te répondre, car ayant les connaissances techniques, doivent aussi deviner quel matériel tu as ??
Comment tout cela est branché etc...

Un peu plus de détails, si tu veux des réponses.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Retour son de mes jeu,video et autres son vers mon micro[Demande conseil] Réparation micro chaine AIWA XR-MN5
1 Micro 1 Casque audio 2 PCEcouteurs Sony WF-1000XM5 et micro bizzare
Micro pour Android; conseil pour ameliorer la capation du sonMicro coupures de son barre de son HW Q950A et S90C
yamaha rx-a4: scènes et réglage microBranchement home cinéma + micro karaoké
bruit cote droit sur un disque vinyl, defaut pressage?Casque réduction de bruit active
Plus de sujets relatifs à : Bruit de sifflement dans mon micro (MMX300)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR