Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

yamaha rx-a4: scènes et réglage micro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2353442
xbredx
Posté le 01-04-2024 à 10:51:53  profilanswer

Bonjour,
J'ai un ampli yamaha rx-a4, je voulais créer différentes scènes selon les zones de ma pièce (TV, cuisine ouverte, table repas...).
J'ai donc placer le micro à chaque endroit et enregistré chaque paramétrage dans une scène.

Mais quand je regarde les paramètres des enceintes, quelque soit la scène, elles sembles toutes paramétrées avec le dernier paramétrage du micro...
 je me pose donc la question si le paramétrage des enceintes est possible dans les scènes.

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-04-2024 à 10:51:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Branchement home cinéma + micro karaokémateriel pour envoyer du son du pc + micro vers un smartphone
partager musique sur discord via bot ou autre solutionQuel micro XLR pour une Scarlett Solo 3nd gen ?
barre de son fonctionne qu'au bout de quelques mn- Yamaha YSP 3300réglage Klipsch R-121SW
Choix ampli hifi Yamaha R-N803 ou Home Cinema Denon AVR-X1700H DABRéglage pour DVD sur Panasonic 4K ?
Mise à la masse Yamaha rx-v440rdsRéglages ampli Yamaha HTR-2071
Plus de sujets relatifs à : yamaha rx-a4: scènes et réglage micro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR