Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Retour son de mes jeu,video et autres son vers mon micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour son de mes jeu,video et autres son vers mon micro

n°2356985
grabius
Posté le 19-06-2024 à 10:14:06  profilanswer
 

Bonjour, a tous mon problème est le suivant :je viens d'acheter un casque corsaire hs65 en USB et je me suis rendu contre que les son de mes jeu,vidéo et autre son que je suis sensé être le seul a entendre sont renvoyer vers mon micro se qui fais que les gens avec qui je suis sur discord ou autre les entendent et c est plus que pénible .
 
j ais déjà mis a jour les pilote corsaire en direct avec Windows, icue le soft de corsaire et brancher le casque en directe avec je jack micro et la sortie audio de mon PC mais rien change. je ne suis pas capable de trouver une solution.
 
es que quelqu’un aurais une piste pour je puisse régler se problème si vous plais

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 10:14:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Retour son de mes jeu,video et autres son vers mon micro

 

Sujets relatifs
(HELP)Choix TV avec avoir - Son et Vidéoproblème d'affichage vidéo suite à la fusion des films
Réduire les bandes noires sur une vidéo[Demande conseil] Réparation micro chaine AIWA XR-MN5
Avec quoi peut on ameliorer une video ?Video tournée
1 Micro 1 Casque audio 2 PCEcouteurs Sony WF-1000XM5 et micro bizzare
Micro pour Android; conseil pour ameliorer la capation du sonMicro coupures de son barre de son HW Q950A et S90C
Plus de sujets relatifs à : Retour son de mes jeu,video et autres son vers mon micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR