Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony Handycam FDR AX53 - panne de micro, zoom et prise USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Handycam FDR AX53 - panne de micro, zoom et prise USB

n°2193339
alexisvand​enbergh
Posté le 07-04-2019 à 17:00:11  profilanswer
 

Bonjour, je viens chercher des conseils auprès de votre communauté à cause d'un problème avec ma caméra Sony Handycam FDR AX53.
 
Du jour au lendemain et simultanément, plusieurs fonctions cruciales ont cessé de fonctionner, sans raison apparente.
 
En allumant mon caméscope pour un tournage, je me suis aperçu qu'aucun son ne s'enregistrait. Que ce soit le micro interne ou externe branché sur la prise Jack, aucun n'est reconnu dans les paramètres.
 
La molette permettant le zoom ne répond plus. En utilisant les boutons de zoom via l'écran tactile, le caméscope se bloque en position zoom maximal. Je peux néanmoins le régler manuellement avec la bague située autour de l'objectif.
 
Enfin, la prise USB qui permet de se brancher sur un ordinateur ou un écran en HDMI ne marche plus non plus.
 
Aucun message d'alerte ou d'erreur n'apparaît sur l'appareil.
 
Le retour à la configuration d'usine ne change rien.
 
Je peux toujours enregistrer des vidéos, mais vous comprenez que sans le son le caméscope ne me servira plus guère.
 
Avant de contacter le fabricant, je vous sollicite donc pour avoir un éclairage sur la cause potentielle de ces problèmes. Merci de vos lumières  ;)


Message édité par alexisvandenbergh le 07-04-2019 à 18:24:05
mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 17:00:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony Handycam FDR AX53 - panne de micro, zoom et prise USB

 

Sujets relatifs
Micro qui grésille seulement sur discord.Retranscription voix issu d'un micro
Sélection micro pour écouteursAchat d'un micro ou casque-micro
brancher un DTT3500 Digital sur pc prise verteCasque SONY MDR-HD700DS et Onkyo HDMI Audio out
Conseils achat Micro cravatte sans filbesoin de conseil pour micro
Mon micro ne marche plusSon micro très faible
Plus de sujets relatifs à : Sony Handycam FDR AX53 - panne de micro, zoom et prise USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR