Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [RESOLU] Quelqu'un utilise RealStrat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Quelqu'un utilise RealStrat ?

n°1635971
senomo
Posté le 26-02-2010 à 00:00:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acquis dernièrement RealStrat et j'aimerais avoir un brin d'aide quant au choix des différents sons de guitares électriques. J'ai vu que dans RealGuitar on pouvait choisir parmi quelques guitares acoustiques mais dans RealStrat il n'y en a qu'une seule et je ne vois pas comment je peux en choisir d'autres.
 
merci.
 
edit : j'ai trouvé la solution tout seul comme un grand au bout de plusieurs jours de creusage de tête :D si je peux aider y a pas de problème :jap:


Message édité par senomo le 01-03-2010 à 14:52:18

---------------
Feed-Back (63 transactions)
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 00:00:59  profilanswer
 

n°1752767
gadwell
Posté le 16-11-2011 à 15:24:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai aussi acquis Realstat. Avec le temps, tu as dû parfaitement le maîtriser.  
Alors puis-je abuser de tes lumières, moi, un jeune Realstratiste qui ne connaît pas beaucoup le monde des guitares électriques et qui - en plus - râle devant cette p... de documentation en anglais.
Merci de ton aide!
 
Y.P.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [RESOLU] Quelqu'un utilise RealStrat ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] "mode PC" inaccessible sur TV LCD Samsung LE23R86BD[Résolu] Besoin d'un conseil pour remplacer un subwoofer
Relier lecteur Blu Ray sans HDMI[Résolu] Premiere pro : problème d'accélération, vidéo assombri
[résolu] Choix d'un encodeur aac en ligne de commande[Resolu] Choix enregistreur DVD avec DD
[RESOLU] problème lecteur cd de salon ...[Resolu] Dézoner un DVD
besoin de conseil: achat de HC [PHOTO INSIDE] [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Quelqu'un utilise RealStrat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR