Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [résolu] Choix d'un encodeur aac en ligne de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Choix d'un encodeur aac en ligne de commande

n°1628512
narushima
Posté le 01-02-2010 à 14:33:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me permets de créer un nouveau topic sur cette question, car j'ai certes fait des recherches sur google et ce forum avant de poster, mais la grande majorité des discussions datent de plusieurs années, généralement avant 2006, depuis les choses ont du évoluer.
 
Je cherche (pour des fins de comparaison) un encodeur AAC disponible en ligne de commande, et permettant d'encoder dans un bitrate élevé (faac, ou tout du moins la version de faac que je possède, ne permet pas d'aller au delà d'environ ~ 152 kbps, ou bien je n'ai pas compris quelque chose dans son manuel).
 
Si quelqu'un saurait me conseiller, je le remercie d'avance.


Message édité par narushima le 01-02-2010 à 19:26:40
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 14:33:59  profilanswer
 

n°1628602
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-02-2010 à 18:35:53  profilanswer
 

Nero AAC Codec
http://www.nero.com/eng/downloads- [...] -codec.php


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1628628
narushima
Posté le 01-02-2010 à 19:28:01  profilanswer
 

Merci beaucoup, cela correspond parfaitement, problème résolu. (on va pas chipoter sur le fait que le site requiert de fournir un email pour télécharger le codec ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [résolu] Choix d'un encodeur aac en ligne de commande

 

Sujets relatifs
choix de casqueaide au choix d'enceintes compactes
Systeme audio commandé par ordinateur[Commande Groupée] Amplificateurs Home Cinema ONKYO TX-x07
Choix d'un piano numérique portable + logiciel[Resolu] Choix enregistreur DVD avec DD
aide choix pack ampli + enceintesCommande groupée D'amplis AV PIONEER
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Choix d'un encodeur aac en ligne de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR