|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rapport taille qualité mp3 |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 10:48:50 |
Gwen311 | et mp3pro ca serait mieux?
|
corwyn42 | http://cf2mweb.phpnet.org/comparatif_audio/index.php
Message édité par corwyn42 le 26-04-2005 à 13:43:53 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Gabriel Bouvigne | lame --preset 96
|
Gabriel Bouvigne |
|
Gwen311 | c'est quoi lame V6 (dsl j'y connais pas grand chose...) |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 14:25:26 |
Guigui |
he ho, deja il separe bien le lossless du lossy c'est pas mal, non ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
corwyn42 | Une explication un peu plus constructive et détaillée serait la bienvenue. Peut être avez vous un lien à nous proposer ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.rjamorim.com/test/
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 26-04-2005 à 15:22:29 |
BoraBora Dilettante |
|
Guigui |
si on y a longement discute d'ABX (mais sur d'autre domaine que la compression). C'est meme une marotte du topic en fait, non ?
Gwen311 | merci corwyn42!
|
BoraBora Dilettante |
Un leitmotiv, en tout cas, certainement. Sur un topic d'audiophiles qui ne veulent juger que d'après leurs oreilles, ça paraît inévitable. Mais corwyn42 disait connaître le principe de l'ABX et enchaînait sa question après une phrase sur les codecs. J'avais donc mal compris. J'ai assez participé au topic sur les mensonges de la hi-fi pour savoir que l'ABX en est une pierre angulaire. Message édité par BoraBora le 26-04-2005 à 16:16:34 |
corwyn42 | Et vlan ! J'entends ses dents tomber d'ici... Ok, c'est donc un test bidon. Merci pour ces précisions. En tout cas, tes 3 points m'interressent, si tu as un lien vers un site en français (je lis assez bien l'anglais, mais des subtilités linguistiques importantes pourraient m'échapper sur un sujet aussi pointu...), ils ont les bienvenu, merci d'avance. |
gURuBoOleZZ |
|
Gabriel Bouvigne | ... en même temps, l'auteur a fait des efforts pour faire des tests, ce qui peut être un signe positif de désir d'apprentissage et de découverte de la technique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mauvaise qualite apres coupure de film | Televiseur LCD 30" de qualité a moins de 1000... |
[Reglé] Convertisseur MP3 gratuit, simple et en français | Choix Jukebox MP3 |
qualité d'image et parabole | Installation son dans la voiture (PC portable/Lecteur MP3). |
quel budget et marque pour un ampli hifi de qualité correcte ? | [Help] Choix d'un baladeur MP3 |
[VLC] Plusieurs Questions: CDs Audios, MP3 etc | quel est la qualité d'1 divx sur un videoprojecteur |
Plus de sujets relatifs à : rapport taille qualité mp3 |