Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel est la qualité d'1 divx sur un videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est la qualité d'1 divx sur un videoprojecteur

n°846726
gumad
Posté le 19-04-2005 à 07:54:24  profilanswer
 

tout est dans le titre
 
je sais que sur un tv normal ou un videoprojecteur LCD il se produit un effet de floue qui ameliore l'image d'un divx mais que vaux cette qualité?
étant amateur de divx et de cinema je compte m'achetter un videoprojecteur et y projecter à partir de l'ordinateur via une connection DVI les fichier encodés en divx xvid mkv etc...
 
je parle evidement de divx de tres bonne qualité... quelqu'un aurai t il vu une comparaison, ou est t il dans le meme cas que moi?
merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 07:54:24  profilanswer
 

n°846741
shin_iori
Posté le 19-04-2005 à 09:04:08  profilanswer
 

rien ne vaut un bon dvd
 
les VP agrandissent l'image , donc les imperfections des divx se voient encore plus.

n°847909
gumad
Posté le 20-04-2005 à 15:51:28  profilanswer
 

je suis d'accord la dessus mais as tu deja essayer? est ce que c'est vriamanet moche?

n°848010
gandalfthe​white
Posté le 20-04-2005 à 17:29:09  profilanswer
 

Ce n'est pas mon expérience personnel mais j'ai deja vu sur d'autre forum (home cinema.fr)qu`un divx bien encodé passe bien sur un vp.

n°850462
gumad
Posté le 23-04-2005 à 17:02:52  profilanswer
 

et bien je vais aller y faire un tour pour voir
merci

n°853168
johndoephe​nix
Posté le 27-04-2005 à 04:15:54  profilanswer
 

bein moi,je possede un vp mais bon c pas de l'entrée de game, je projete un ecran de 1m50 qui est emplement suffisant pour ma chambre de 10m2:p
je m'attendais à se que sa soit mérdique...et bein c pas mal. enfin si je passe les ancien mais vraiment ancine divx, la sa ne vas pas le fair...mais les derniers divx depuis 2004 passe sur l'ecran...se que je trouve moche par contre c quand j'ai brancher la game cube d'un pote...je sais pas si c'est sont cable composite qui est mérdique mais sa le fais pas du tous.
gros problem avec les VP c la résolution.
faux prendre un model de 10000€ pour avoir du 1280*1024 natif, j'ai un model qui pousse jusqu'a 1600*1200 avec un system propriétaire qui permet de décompressé ou compressé l'image, enfin je ne sais plus de tete...bein c pas térible du tous, y'a une sacré différence de qualité entre sa résolution native de 1024*768 et 1280*1024, celle que j'utilise.
Bon pour les jeux comme BFV ou autres fps sa passe mais bon...c les caractére, les lettres qui s'affiche un scintillement comme se que savent fair les gros naz de programeur de jeux ps2. et encore c pas que du scintillement, c carrément de alaising qui aparait. alors que en 1024*768 c nickel. mais bon qui peut utilisé par defaux cette résolution...donc VP si t pas friqué laisse tomber. car si je te dis combien j'ai payé mon model, tu vas te tiré les cheveux...je ne veux meme pas imaginé se que donne les model à 1000€.
PS: VP pour maté des films c le top...mais bon...acheter un truc pareille que pour maté des films...faux vraiment etre un mordu de ciné...je le suis mais la quand meme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel est la qualité d'1 divx sur un videoprojecteur

 

Sujets relatifs
augmenter le son d'un divx sans changer sa tailleDivX : pas de son
lecture de divx sur platine salonEncoder DVD avec Dr Divx 1.0.6 ?
Platine divx rézo Kenwood DVF-N7080Problème de Mise à jour de la platine divx de salon TSM313
PBM lecture DIVX pioneer 575Question droits divx: émissions de TV publiques ça passe ou pas?
Enregistreur DVD disque dur - LG RH7500 - DIVXDivx en vrac sur un DVD ? Mais au format DIVX !!
Plus de sujets relatifs à : quel est la qualité d'1 divx sur un videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR