Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel est la qualité d'1 divx sur un videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est la qualité d'1 divx sur un videoprojecteur

n°846726
gumad
Posté le 19-04-2005 à 07:54:24  profilanswer
 

tout est dans le titre
 
je sais que sur un tv normal ou un videoprojecteur LCD il se produit un effet de floue qui ameliore l'image d'un divx mais que vaux cette qualité?
étant amateur de divx et de cinema je compte m'achetter un videoprojecteur et y projecter à partir de l'ordinateur via une connection DVI les fichier encodés en divx xvid mkv etc...
 
je parle evidement de divx de tres bonne qualité... quelqu'un aurai t il vu une comparaison, ou est t il dans le meme cas que moi?
merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 07:54:24  profilanswer
 

n°846741
shin_iori
Posté le 19-04-2005 à 09:04:08  profilanswer
 

rien ne vaut un bon dvd
 
les VP agrandissent l'image , donc les imperfections des divx se voient encore plus.

n°847909
gumad
Posté le 20-04-2005 à 15:51:28  profilanswer
 

je suis d'accord la dessus mais as tu deja essayer? est ce que c'est vriamanet moche?

n°848010
gandalfthe​white
Posté le 20-04-2005 à 17:29:09  profilanswer
 

Ce n'est pas mon expérience personnel mais j'ai deja vu sur d'autre forum (home cinema.fr)qu`un divx bien encodé passe bien sur un vp.

n°850462
gumad
Posté le 23-04-2005 à 17:02:52  profilanswer
 

et bien je vais aller y faire un tour pour voir
merci

n°853168
johndoephe​nix
Posté le 27-04-2005 à 04:15:54  profilanswer
 

bein moi,je possede un vp mais bon c pas de l'entrée de game, je projete un ecran de 1m50 qui est emplement suffisant pour ma chambre de 10m2:p