Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Reglé] Convertisseur MP3 gratuit, simple et en français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Reglé] Convertisseur MP3 gratuit, simple et en français

n°850907
potdeyaour​t
Posté le 24-04-2005 à 14:59:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un convertisseur de CD (donc de wav.) en fichiers MP3 très simple à utiliser, en français et aussi gratuit, je vous explique, c'est pour mon père qui à décidé d'écouter un peu de musique avec son téléphone. Il faudrait un logiciel qui se lance directement lorsqu'on insère le cd par exemple et qui convetisse en appuyant sur un bouton la liste des pistes du CD et qui les mette ensuite dans un répertoire, bref un logiciel on ne peut plus simple à utiliser.
Lequel me conseilleriez-vous ? Merci  :jap:


Message édité par potdeyaourt le 24-04-2005 à 16:13:09
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 14:59:39  profilanswer
 

n°850918
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Posté le 24-04-2005 à 15:54:44  profilanswer
 

iTunes fait tout ça très bien !
Il se charge même de récupérer les infos des titres pour les tags mp3 (avec une connection Internet active) !!!
Par contre, il faudra faire un clic-droit pour lancer la conversion ; pas trop dur ?

n°850930
potdeyaour​t
Posté le 24-04-2005 à 16:13:53  profilanswer
 

Je viens de l'essayer et c'est exactement ce genre de logiciel qu'il lui fallait, merci beaucoup ShoshenK et bon dimanche  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Reglé] Convertisseur MP3 gratuit, simple et en français

 

Sujets relatifs
Choix Jukebox MP3Installation son dans la voiture (PC portable/Lecteur MP3).
[Help] Choix d'un baladeur MP3[VLC] Plusieurs Questions: CDs Audios, MP3 etc
un Lecteur MP3 Clé USB 1Go lisant playlists ???MP3 Thomson Lyra ne fonctionne plus !!!
[Lecteur MP3 Pas de topic unique?] Conseil d'achatENCODAGE DE WMA AZ MP3 ?????
Lecteur MP3Augmenter le son d'un MP3
Plus de sujets relatifs à : [Reglé] Convertisseur MP3 gratuit, simple et en français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR