Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  radio en direct, problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

radio en direct, problème

n°960972
manatane44
Posté le 17-10-2005 à 20:48:53  profilanswer
 

bonjour à tous,
bon j'imagine que je ne poste surement pas au bon endroit mais le forum est très vaste, et pour un non initié comme moi, les trois quarts des termes employés sont du chinois.
alors voilà, quand je vais sur le site de radios (n'importe laquelle, rtl, le mouv, etc), ça ne marche pas. C'est à dire que le lecteur apparait , ça se connecte et dés que la lecture est prête à se lancer cela s'arrete (comme si j'appuyais sur le stop, histoire d'etre clair).
j'ai XP pack2
wanadoo à un méga
mon anti-hacker est kaspersky mais, a priori, le problème ne vient pas de lui.
bon je ne sais pas si je vous ai fourni les informations nécessaires, sinon dites le moi, mais si quelqu'un avait une idée d'où vient mon problème, ce serait super sympa. merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 20:48:53  profilanswer
 

n°961551
manatane44
Posté le 18-10-2005 à 22:06:41  profilanswer
 

si ma question ne vous intéresse pas, qu'elle est mal posée, au mauvais endroit, qu'elle manque d'informations, pourriez vous au moins m'aiguiller?
merci d'avance


Message édité par manatane44 le 18-10-2005 à 22:07:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  radio en direct, problème

 

Sujets relatifs
problème connexionprobleme de qualite avec ma carte tv wintv express
problème de lecture avec audacityProblème de branchages
probleme 5.1 pcproblème de son
[VirtualDubMod] problème fichier avec variable framerateproblème de son avec WinTV
probleme SAV NADProbleme de lectures des vidéos. RESOLU
Plus de sujets relatifs à : radio en direct, problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR