Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de lecture avec audacity

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lecture avec audacity

n°960411
hw82
Posté le 16-10-2005 à 16:55:54  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous !
 
J'ai un souci de lecture avec audacity 1.2.3, le dernier sur leur site, j'ai enregistré en ligne une émission radio, et il a bien chargé dans un projet, seule solution proposée pour sauvegarder ce que l'on enregistre !
 
Maintenant que je veux le lire, il y a une foison de fichiers .au, je clic que le 00.au et je ne lis que lui seul ???
les autres se s'enchaine pas !
 
de plus, comme je veux qu'il soit facilement exportable, je souhaite le convertir en mp3ou autre pour qu'il soit le plus léger possible !
mais là aussi, je ne me vois pas faire tous les fichiers à convertir ! il a la possibilité de convertion, ce qui est bien !
 
Si quelqu'un connait la bonne manip, je l'en remercie d'avance !
 
et s'il connait un autre logiciel plus intuitif... et gratuit comme lui, je suis preneur !
 
Merci d'avance, Cordialement,
Bernard

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 16:55:54  profilanswer
 

n°960439
hw82
Posté le 16-10-2005 à 18:07:37  profilanswer
 

J'ai trouvé !!! :)
 
Fallait prendre le temps de lire le tuto sur le site !
 
mais pas intuitif, dommage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de lecture avec audacity

 

Sujets relatifs
Problème de branchagesprobleme 5.1 pc
Lecture de DVD qui sauteproblème de son
[VirtualDubMod] problème fichier avec variable framerateProleme de lecture avec CD du commerce
problème de son avec WinTVprobleme SAV NAD
Probleme de lectures des vidéos. RESOLUVideoprojecteur Toshiba MT200 et YUV : probleme ! help !
Plus de sujets relatifs à : problème de lecture avec audacity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR