Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme SAV NAD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme SAV NAD

n°959835
onclejah
Posté le 15-10-2005 à 09:45:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai envoyé T761 en réparation pour un probléme de ventilo, ca fait maintenant 4 mois qu'il est chez BC accoustics à paris, je n'arrive à avoir un délai pour le retour de ma machine. J'ai éssayé d'appeler BC accoustics mais ils ne repondent pas au particulier!!!!! Il faut que je passe par le magasin EXPERT ou je l'ai acheté. Bref, 4 mois, pas d'ampli, pas de délai, j'ai envoyé 3  mails à NAD rien ne bouge, quelqu'un aurait'il une solution pour faire avancer le schmilblick. Merci d'avance.
 
 
 
 
 
 

Citation :

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on fait bien de penser ce qu'on pense

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 09:45:03  profilanswer
 

n°959893
calvin67
Posté le 15-10-2005 à 12:06:18  profilanswer
 

on t'a preté de quoi patienter ou ? franchement ça laisse à refléchir quant à l'achat de cette marque !

n°959972
onclejah
Posté le 15-10-2005 à 14:05:41  profilanswer
 

calvin67 a écrit :

on t'a preté de quoi patienter ou ? franchement ça laisse à refléchir quant à l'achat de cette marque !


oui au  bout de 3 mois !!!!!! mais je m'en fout, j'ai acheté un ampli NAD, c'est pas pour qu'on me préte autre chose.
Quelqu'un à t'il deja eu un gros pb avec un sav et si oui comment s'en ai t'il sorti?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme SAV NAD

 

Sujets relatifs
Probleme de lectures des vidéos. RESOLUVideoprojecteur Toshiba MT200 et YUV : probleme ! help !
probleme montage videoProblème de volume génant
Probleme avec VSOGros problème !!
Problème After EffectsNAD OU CAMBRIDGE
Problème SPDIF optique sur mon HTPCProbleme de son avec premiere
Plus de sujets relatifs à : probleme SAV NAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR