Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de qualite avec ma carte tv wintv express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de qualite avec ma carte tv wintv express

n°960649
benoitde3
Posté le 17-10-2005 à 09:45:04  profilanswer
 

   Bonjours à tous, je voulais vous demander un petit conseil car j'ai acheté il a 2 jours un pack carte tv : wintv express model 755,  
 
    Donc je l'ai installé, installé le logiciel qui vas avec qui est wintv 2000 et donc j'ai branché mon antelle télé, rechercher les chaines et donc tout vas bien sauf que là j'ai eu comme un probleme de qualité, c'est a dire que je receptionne bien les chaines sauf que la qualité est vraiment nul, donc  au debut jme suis dit que sa venais de la reception de l'antenne qui passait mal mais la j'ai branché ma console de salon dessus pour voir et là pareil je capte l'image mais elle est trés moche et pas nette du tout(neige,couleur,...).  
 
     J'ai essayé avec k!tv et meuhmeuh et sa ne change rien, même qualité.
 
     Donc je voulais vous demander si vous saviez ce que je dois faire pour avoir une qualité un peu plus jolie quand meme.
 
     Aidez-moi s'il vous plait
 
     merci bcp d'avance
 
     ben
 
    p.s: j'ai remarqué un sujet quasi identiques sur ce forum mais il n'y avais pas vraiment de réponse clair

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 09:45:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de qualite avec ma carte tv wintv express

 

Sujets relatifs
Recherche carte son RCA 5.1 pour home cinemaproblème de lecture avec audacity
Problème de branchagesprobleme 5.1 pc
problème de sonQualité sonore (Carte sons, enceintes ...)
[VirtualDubMod] problème fichier avec variable framerateEnregistrement CARTE TV sans son!!!
débutant: cherche la meilleur compression qualité 
Plus de sujets relatifs à : probleme de qualite avec ma carte tv wintv express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR