Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son avec WinTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son avec WinTV

n°959847
Ben-Ben
Posté le 15-10-2005 à 10:27:44  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voila je suis nouveau sur le forum et en fait, en lisant les différentes réponses apportées à des problèmes similaires au miens, je n'arrive toujours pas à le regler.
 
En fait j'ai un mini-pc (shuttle) acheté il y a 2 ans et avec, il y a la carte TV d'Happauge. Malheureusement, j'ai du brancher des enceintes sur ma sortie audio pour avoir les son du PC mais j'ai aussi du brancher d'autres enceintes sur la sortie audio de la carte TV.
 
Je sais qu'il faut faire un pontage et contrôler qu'aucune entrée ne soit en muet mais malgré ces contrôles ça ne marche pas.
 
Si vous pouviez me permettre d'enlever mes 8.000 enceintes autour de mon écran ce serait cool.
 
Merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 10:27:44  profilanswer
 

n°961148
Ben-Ben
Posté le 18-10-2005 à 09:45:58  profilanswer
 

bon apparement personne ne souhaite m'aider ou pire personne n'a la réponse??
Vous séchez déjà pour un problème comme ça?

n°964884
Ben-Ben
Posté le 24-10-2005 à 18:18:12  profilanswer
 

bon, super, merci de votre aide.
Les administrateurs de ce forum doivent etre content de voir qu'il ne sert à rien dans certains cas.

n°964910
septicore
Posté le 24-10-2005 à 18:54:19  profilanswer
 

déja faudrais comprendre la question  [:aloy]  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
 
 
 [:sarko]  [:le profanateur]

n°965018
randolf
Modérateur
Posté le 24-10-2005 à 21:44:47  profilanswer
 

Ben-Ben a écrit :

bon, super, merci de votre aide.
Les administrateurs de ce forum doivent etre content de voir qu'il ne sert à rien dans certains cas.


Est-ce que tu t'es posé la question de savoir si ta demande était compréhensible ? [:itm]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°965023
septicore
Posté le 24-10-2005 à 21:57:40  profilanswer
 

je l'aime bien ce smile  [:itm]  et j'oublies tout le temps de le piquer a Cirius.... c'est l'occaze ou jamais     [:itm]  [:itm]  [:itm]  [:itm]
 
 
edit : un post qui sert a rien sur un topic......  [:atlantis] ... euh..... pas encore aboutit  [:bistou tt]


Message édité par septicore le 24-10-2005 à 21:58:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son avec WinTV

 

Sujets relatifs
probleme avec wintv expressProbleme wintv pvr usb2
probléme pour connecter un magnetoscope sur ma vieille carte wintv ?wintv probleme image et son
Probleme de dll avec WinTV...Problème son et image avec carte WinTV
WinTV : problème reglage des chaînesProblème avec K!TV XP derniere version + hauppage Wintv
WINTV USB et WIn XP : problème !!!!!PROBLEME AVEC WINTV
Plus de sujets relatifs à : problème de son avec WinTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR