Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quelqu'un connait le format .mkw ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un connait le format .mkw ?

n°829613
nightou
Posté le 27-03-2005 à 04:09:01  profilanswer
 

j'ai beau chercher, j'ai juste trouvé http://etree.org/mkw.html  le seul logiciel qui semble associé à ce format, mais il fonctionne pas chez moi (et chez d'autres en voyant les forums). Il a un rapport avec shorten, format que j'arrive à lire et à convertir, mais le mkw reste un mystére pour moi. Si quelqu'un peut m'aider ! :ange:
 
ps: j'ai essayé de faire fonctionner le logiciel en mettant comptabilité windows2000, mais ça marche pas non plus :(


Message édité par nightou le 27-03-2005 à 04:15:02
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 04:09:01  profilanswer
 

n°829625
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 27-03-2005 à 08:56:03  profilanswer
 

spa mkv plutôt ?
Il vient d'où ton truc ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°829701
nightou
Posté le 27-03-2005 à 12:59:21  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

spa mkv plutôt ?
Il vient d'où ton truc ?


 
Non mkv est format vidéo que je connais et que je lis. Mkw est un format audio lossless, après quelques recherches j'en entend beaucoup parler et je vois de plus en plus ce format fleurir ça et la. Mais rien pour le lire ou le convertir (si ce n'est le site dont j'ai parlé, mais le logiciel ne va pas chez moi (et au vu des forums, pas chez grand monde). On l'associe surtout au Shorten qui lui est très connu, au même titre que le .ape et le .flac


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quelqu'un connait le format .mkw ?

 

Sujets relatifs
Qui connait B&W ? Qu'en pensez-vous ?Archivage de CD en format lossless
lire et graver des musiques de format différentsDivx, WMV, QT ou RM quel format choisir pour convertir collection DVD?
Format vidéo pour une diffusion sur écran 16:9Quel soft utiliser pour montage video format *.rvmb?
Petites vidéos : quel format pour les lire sur un lecteur DVD ?quel est l'avantage du format Atrac3plus / Atrac 3
changer de format avec sound forgeQui connait ce genre de format son .krz
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un connait le format .mkw ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR