|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui connait B&W ? Qu'en pensez-vous ? |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 19:35:57 |
kkouete44 | moi j'ai des 603s3 et j'en suis fou, je les préfère aux antal qui ont un aigu un peu trop agressif pour mes petites oreilles |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message édité par Trias le 18-03-2005 à 23:20:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je suis d'accord. Mais si j'étais toi cela me chagrinerait de devoir finalement renoncer à l'enceinte dont le son m'aurait séduit, et ce même si c'est une triangle qui est à l'autre bout. Avez vous eu affaire à la version noire ou la grise ? Dans le deuxième cas la première solution persiste: Message édité par Trias le 18-03-2005 à 23:45:24 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
souris99 gros minet | En fait ces colonnes sont très profondes (aux environs de 40cm) et plutot large : elles risquent d'être trop envahissantes dans ma pièce.
|
Puisque c'est réfléchi, je n'insiste pas (d'ailleurs cela réclamerait un effort de volonté bien trop important quand on sait où vont mes préférences ). Eh oui, les ES sont belles... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zorro59 |
Message édité par zorro59 le 19-03-2005 à 02:59:19 |
souris99 gros minet |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 09:10:30 |
souris99 gros minet |
|
lilith88 | M'es avis que tu devrais écouter plus de trucs avant de sauter sur le look de triangle. Si déjà dans le magasin tu préfères une autre sonorité imagine ce que ca donnera dans quelques mois. Message édité par lilith88 le 19-03-2005 à 09:42:02 |
zorro59 |
|
Je doute qu'infinity soit à même de concilier la clarté de triangle avec les basses des B&W. Ce n'est pas pour rien que ces marques ont réussi plus que d'autres. Ceci dit écouter d'autres marques, en se donnant plus de temps histoire de voir si un coup de coeur mutuel n'arrive pas, me parait une bonne idée.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! | Ce sont des grosses bouzes !!!
|
souris99 gros minet | Hello !
|
Mr Bear Grumpf !!! | Ce que tu dis à propos de l'écoute magazin et maison est assez intérressant, il est vrai que tu n'est pas du tout dans la même optique et que donc la psychologie suit.
|
Question extremement intéréssante. Je pense que les deux jouent en fin de compte, mais il y a là matière à philosopher.
Je te crois le premier possesseur d'Antal ES à me passer sous la main. Ton avis serait bienvenu dans le premier topic en signature, une fois tes oreilles rôdées bien sûr... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de la carte radeon igp 320 | Denon 3803 + Denon 2900 + Klipsch RB75 + Sagem AXIUM qu'en pensez vous |
qu'en pensez-vous ? | personne connait les JAMO E350 ou JAMO SP1000 !? |
qu'en pensez vous?? | que pensez vous du sony str de597 |
que pensez vous du sony str de597 | que pensez vous du Thomson 44DLY644 ? |
[TV Plasma] Que pensez du Samsung PS42D4S ??? | Quelqu'un connait ce kit HC ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui connait B&W ? Qu'en pensez-vous ? |