Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle carte son pour pouvoir enregistrer ses mix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son pour pouvoir enregistrer ses mix

n°1083947
DeeJaYSeB
Posté le 26-05-2006 à 02:22:17  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Voila je suis dj et je souhaiterai pouvoir enregistrer mes sets pour pouvoir graver sur un cd...
J'ai bien deja essayé avec la carte son de la carte mere mais le son est trop pourri il y a beaucoup trop de souflle et des bruits parasites sur l'enregistrement de plus les medium et aigu ont tendance à crier tandis que les bass sature alors que le volume d'enregistrement et au minimum ...
Ma table de mixage est une Pioneer Djm 800 qui propose pour l'enregistrement soit une sortie rca soit une sortie digital,et je souhaiterai vraiment avoir un tres bon son sans souffle et parasites ...
 
J'ai un peu cherché de mon coté mais je n'y connais pas grand chose en carte son mais j'ai quand meme trouver celle-ci  http://fr.audiofanzine.com/produit [...] 24_96.html ...
 
D'avance merci bien à vous

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 02:22:17  profilanswer
 

n°1084021
angturil
Posté le 26-05-2006 à 11:50:12  profilanswer
 

Excellent choix.

n°1084087
DeeJaYSeB
Posté le 26-05-2006 à 14:09:06  profilanswer
 

Et sinon une creative X-fi extreme music ça peut le faire aussi???
http://www.clubic.com/shopping-114 [...] music.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quelle carte son pour pouvoir enregistrer ses mix

 

Sujets relatifs
Carte Satellite HDEnregistrer, coder et graver !
carte GRAPHICS FunTV TNT Nbook?Impossible d'enregistrer un fichier video avec virtual dub
Acquisition K7 VHS avec carte PCTV DELUXEAvis sur carte pour mixé du vynile time codé
Cherche carte de decompression H.264choix d'une carte TV/TNT perdu perdu...
Besoin d'aide pour choix carte son>> hesitation entre 2 carte son externe USB pour relier a sono
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour pouvoir enregistrer ses mix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR