Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrer, coder et graver !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer, coder et graver !

n°1083509
gpca1969
Posté le 25-05-2006 à 11:04:23  profilanswer
 

Je vousdrais faire un truc tout simple...
 
Enregistrer un programme TV (pas TNT, ni numérique, ni tout ça), simplement le cable hertzien. J'ai une réception impeccable et j'aimerais que l'enregistrement le soit aussi.
 
Coder ce que j'ai enregistré en divx (en coupant la pub, etc...)
 
Graver sur les divx sur DVD.
 
Je lis et relis les différents commentaires et je me rend compte qu'on a plutôt envie de ne rien à acheter...
 
Soit, je prend bêtement une carte tuner dans mon PC, mais j'observe qu'à chaque fois, beaucoup disent que l'image n'est pas top. D'ailleurs, j'ai un bidule USB et c'est vrai que c'est assez merdique.
 
Soit, je prend un machin dans le genre Kiss DP-558 ou VR-558 (je vois pas la différence entre les deux, sinon la taille du HD) ou peekton 9905, puisque j'ai pu comprendre qu'il y avait moyen de récupérer les fichiers enregistrés sur le PC et donc certainement de les coder en DIVX. Dans ce cas, à lire les post, l'image est excellente, mais ces machines semblent ressembler à des usines à gaz qui fonctionnent une fois sur deux et pour lesquelles il faut un doctorat en informatique pour bêtement récupérer un fichier sur le PC et le coder en DIVX.
 
En bref, ai-je bien tout compris, et vaut-il mieux garder mon vieux magnétoscope VHS en attendant qu'un constructeur fasse un truc qui fonctionne, ou alors que me conseillez-vous pour l'usage que je recherche ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 11:04:23  profilanswer
 

n°1083526
bob84
Posté le 25-05-2006 à 11:32:29  profilanswer
 

Et pourquoi ne pas acheter un graveur DVD de salon ?

n°1083552
gpca1969
Posté le 25-05-2006 à 12:29:31  profilanswer
 

passe ke avec un graveur DVD de salon, je me tape 1 heure sur un seul DVD en bonne qualité.
 
En encodant en divx, je mets 6 films de +- 1h30 en encodage de bonne qualité sur 1 seul DVD.
 
Je veux pouvoir me balader avec mes DVD où je veux dans la maison (3 TV et 3 lecteurs DIVX) et je veux pas avoir une armoire remplie de DVD. Gain de place

n°1083749
gpca1969
Posté le 25-05-2006 à 19:16:40  profilanswer
 

pas d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrer, coder et graver !

 

Sujets relatifs
Impossible d'enregistrer un fichier video avec virtual dubGraver un sous titre STR avec une video MPG
enregistrer de la musique sur un cdenregistrer tv
Graver en direct-différé video lecteur window médiaGraver un svcd (déjà encodé) comme données ?
Quel Matos pr enregistrer la TV a partir de mon Install ?Enregistrer une webradio ?
En passant par la S-video on peut enregistrer la tele ?TV LCD avec TNT et Enregistrer avec Magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer, coder et graver !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR