Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis sur carte pour mixé du vynile time codé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur carte pour mixé du vynile time codé

n°1082344
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 23-05-2006 à 07:46:05  profilanswer
 

BOnjour à tous!  
 
Je vais avoir un pack de platinnes et tables NUMARK  j'aimerais faire mes morceaux à l'aide de vynile time codé!  
 
Donc aparament un carte son dans le PC (que je posède c'est un Aureon Teratec 5.1 en PCI) et une carte son externe (indispensable?) et c'est celle ou je vais vous demandez votre avis  
 
Donc jai quellques lien :  
 
http://www.grosbill.com/fr/informa [...] -USB-MK-II  
 
Donc voila estce une carte son pour joué avec du vynile time codé?  
Cest vraiment indispensable?  
Si c'est carte son ne coresponde pas... quellqun aurais des lien?
 
QUand je parle de vynile time codé, c'est ceux vendues sur le site de virtual dj car je souhaite utilisé ce dernire pour le mix d'MP3  
 
bon je rajoutes des infos aprer un petit entretient avec l'un des forumeurs:  
 
Bon déja j'en est conclue que quoi qu'il arrive je doit posséder 2 SORTIE STEREO!  
 
Alors:  
Je possède actuellement une carte en PCI Aureon Terratec 5.1 (quellqun c'est combien d'entrée stéreo elle possède?).  
Donc je désire m'apprendre au mix pour surtout méclater dans ma chambre et apprendre plein de techniques, cultures musicales ect...  ensuite c'est à but d'animé des soirée entre potes 10-20 personnes  
Donc aparament le lien que j'ai poster ne posséde pas les deux sorties stéréo nésséssaire... vous le confirmez?  
SI malhereusement non proposé moi des cartes svp  (j'aime bien le principe de la carte son en USB car j'ai un ibook et il ne posséde q'une sortie audio de base ^^...).  
 
N'hésitez pas à posez vos questions ou m'ajoutez à MSN:  
tristanroger91@hotmai.com  
 
A bientôt


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 07:46:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis sur carte pour mixé du vynile time codé

 

Sujets relatifs
Cherche carte de decompression H.264choix d'une carte TV/TNT perdu perdu...
Besoin d'aide pour choix carte sonAvis sur une boutique en ligne: HD PLANETE
>> hesitation entre 2 carte son externe USB pour relier a sonocarte TV FM
Avis sur un vidéoprojecteurg un blem avec une carte TV
[urgent] quelle carte mémoire pour camescope numérique ?Logitech Z-2300 mon avis
Plus de sujets relatifs à : Avis sur carte pour mixé du vynile time codé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR