Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition K7 VHS avec carte PCTV DELUXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition K7 VHS avec carte PCTV DELUXE

n°1082425
minstrel
Posté le 23-05-2006 à 11:08:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'installer pour la 1ère fois ma carte PCTV DELUXE achetée il y a 3 ans (manque de temps pour faire ce que je voulais avec, à savoir capturer des enregistrements SECAM stockés sur K7 VHS. J'ai eu pas mal de problèmes avec PCTV Vision  
(bien que l'Assistant me dise que tout était OK), j'ai donc décidé de l'oublier car la partie Tuner TV de la carte ne m'intéresse pas.
J'ai finalement réussi à obtenir l'image et le son en passant par Studio 8 qui a reconnu la carte, mais en connectant le magnetoscope et la carte par liaison composite.
Quand j'ai voulu faire la même chose avec liaison S-video + câble R&B audio plus rien
Si vous avez la gentillesse de me répondre merci de le faire dans des termes adaptés à une quasi-débutante.
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 11:08:55  profilanswer
 

n°1082607
rosnysbois
Posté le 23-05-2006 à 17:40:45  profilanswer
 

Salut
 
Dans Studio 8 dans la page de capture il faut cocher S video a la place de composite pour avoir l'image.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition K7 VHS avec carte PCTV DELUXE

 

Sujets relatifs
Avis sur carte pour mixé du vynile time codéCherche carte de decompression H.264
Question tout bête sur l'acquisition vidéo.choix d'une carte TV/TNT perdu perdu...
Besoin d'aide pour choix carte sonTransfert de VHS vers DVD
Comment réaliser une acquisition DV de qualité ?>> hesitation entre 2 carte son externe USB pour relier a sono
carte TV FMg un blem avec une carte TV
Plus de sujets relatifs à : Acquisition K7 VHS avec carte PCTV DELUXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR