Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  >> hesitation entre 2 carte son externe USB pour relier a sono

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>> hesitation entre 2 carte son externe USB pour relier a sono

n°1081298
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 20-05-2006 à 21:36:19  profilanswer
 

voila, la carte son de mon ordinateur portable (acer 1692) etant de tres mauvaise qualité relié a mon install montoring (bruits de saturation assez elevé et genant) j'ai decidé de me prendre une carte son externe pour regler ce probleme.
seulement je ne veut pas prendre n'importe quoi.
j'hesite entre deux modele (uniquement USB car le port PCMCIA de mon ordinateur est deja occupé)
 
-une sound blaster live! 24bits (creative) en USB1 pour environ 50 euro
 
ou
 
-une audigy 2 nx (creative egalement) en USB2 pour environ 100 euro
 
le prix va du simple a double pour ces deux carte mais est ce que pour mon utilisation, l'audigy 2 vaut le coup? sachant que je ne fait pas de 5.1, uniquement du stereo (2 monitor actif 100 watt rms "samson" + 2 caisson actif 120 watt rms "samson" le tout relié a ma table de mixage "numark" )
a par tout ce qui est option home cinema, l'audigy 2 donne vraiment une meilleure qualité de son que la sound blaster live?
 
enfin, l'audigy 2 est en usb 2, est ce que ca change quelque chose par rapport a l'usb 1 pour une carte son? pour une ecoute de mp3, wave...
 
merci de m'aider dans ce choix difficile  :jap:


Message édité par safri_duo le 21-05-2006 à 20:45:16
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 21:36:19  profilanswer
 

n°1081778
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 21-05-2006 à 20:47:07  profilanswer
 

up

n°1081789
DJ Cyrix
Posté le 21-05-2006 à 21:00:35  profilanswer
 

pour mes mix perso j'utilise une maya44 usb (4 out 4 in)
car elle est reconnu comme fonctionant parfaitement avec virtualDJ
 
usb1 / ou usb2 c'est surtout une question de bande passante, maintenant je ne connais pas la bande passante que "consomme" uen carte son...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  >> hesitation entre 2 carte son externe USB pour relier a sono

 

Sujets relatifs
carte TV FMg un blem avec une carte TV
[urgent] quelle carte mémoire pour camescope numérique ?Problème Micro/Carte son
Avis pour carte TV TNT ?cherche Clé USB mp3 1Go batterie intégrée
Tuner TV externe pour brancher sur beamerCherche informations sur lecteur mp3/clef USB de marque LAZER
quel casque pour une carte son X-Fi ???[oscilloscope] synchronisation externe
Plus de sujets relatifs à : >> hesitation entre 2 carte son externe USB pour relier a sono


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR