Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ENCEINTES ABIT SP-53 5.1 / CARTE SON CB LIVE 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENCEINTES ABIT SP-53 5.1 / CARTE SON CB LIVE 5.1

n°438528
Yavhana
Come Get Some
Posté le 02-04-2003 à 22:24:48  profilanswer
 

J'ai un kit d'enceintes abit sp-53 constitué d'un caisson de basse, de deux enceintes frontales droite/gauche, deux enceintes arriere droite/gauche et d'une enceinte centrale. J'ai donc relié toutes les enceintes au caisson de basse comme indiqué sur ce dernier, toutes les fiches dans leur emplacement respectif et j'ai relié le caisson de basse a la carte son par l'intermédiaire de 3 jacks (orange pour les enceintes arrieres, noire pour le caisson de basse et l'enceinte centrale et enfin vert pour les deux enceintes frontales)
     
    Pour commencer, lorsque je fais le test des drivers de la carte son (sb live 5.1, creative), mes deux enceintes frontales gauche/droite se manifestent correctement tandis que mon enceinte centrale semble remplir le role des deux enceintes arrieres et l'enceinte arriere gauche rempli le role de l'enceinte centrale, l'enceinte arriere droite restant muette.
     
    Ensuite viens une autre constatation, lorsque je lance une musique mes deux enceintes frontales, mon caisson de basse et mon enceinte frontale marchent correctement, cependant lorsque je retire les jacks et que je les branche successivement un par un dans le trou vert, cela fait fonctionner avec une parfaite clareté chaque couple de pieces y compris les enceintes arrieres qui ne produisent aucun son si le reste est branché...
 
    Peut-etre est-ce du a une mauvaise configuration de la carte son, cependant je ne trouve pas l'endroit ou regler cela.
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 22:24:48  profilanswer
 

n°438838
Yavhana
Come Get Some
Posté le 03-04-2003 à 15:56:21  profilanswer
 

heeelp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ENCEINTES ABIT SP-53 5.1 / CARTE SON CB LIVE 5.1

 

Sujets relatifs
Sondage du choix de carte Tv à bas PRIXQuelles sont les meilleurs enceintes a moins de 5000 balles ?
Gros PB de configuration de carte son 5.1!Aidez moi PLZ j connai rien!ACS54, une de mes enceintes est muette.
Quelle enceinte pour CS incluse dans carte mere A7N8X pr 100-150? ?j'ai un gremlins dans mes enceintes! mystère...
Coupure de son avec carte TVça existe une carte son double sortie?
Installation carte son 5.1 intégrée + SB Live! simultanée 
Plus de sujets relatifs à : ENCEINTES ABIT SP-53 5.1 / CARTE SON CB LIVE 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR