StevenJ a écrit :
Merci d'avoir répondu... tu as raison lorsque tu dis coax et rca c'est la même chose http://www.denon.ca/hapdfs/AVR1603.pdf ...sur la 2eme photo (l'arrière de l'ampli) je l'ai connecté exactement à l'endroit indiqué (COAX IN). Pour ce qui est de la carte de son, je l'ai connecté sur la dernière prise de la audigy 2. Mais pas de son. J'ai pourtant activé la sortie numrérique dans les paramètres de la carte de son (paramètre des haut parleurs) ainsi que dans les contrôles de périphérique (AUDIOHQ) dans l'onglet décodeur, j'ai activé Direct SPDIF (sortie dolby digital/DTS Digital). Et j'ai opté pour des haut-parleurs 5.1 toujours dans le programme de la audigy 2. Maintenant est-ce que ce serait au niveau de la configuration de l'ampli ? À vrai dire, je ne sais pas. En passant autre question, j'ai changé mon ampli pour le 1603 (problème du crossover réglé puisqu'il est ajustable à 80hz, 100 et 120hz) mais mes surrounds n'ont pas de fiches bananes, ils sont connectés sur les avants alors que mes enceintes avants (eux ont des fiches bananes) sont connectés sur SURROUND...je ne peux pas les inverser à cause de la longueur des fils...est-ce que ça dérange d'avoir les surrounds en avant ?
|