Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Ptite question sur les Altec 621

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°406093
rikiko
moi c'est moi, toi c'est toi?
Posté le 27-01-2003 à 11:57:14  profilanswer

Salut,

sur le caisson des 621, on peut enlever le devant du sub? Vous savez la partie faciale quoi !! La ou ya les chtites "alveoles" de protection (je pense), car sans le faire expres j'ai vu qu'on pouvait le deboiter un peu mais g pas osé aller plus loin  :whistle:  

nnnnnhhhhhhhh... alors?

---------------
La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 11:57:14  profilanswer

n°406094
meggido
Posté le 27-01-2003 à 12:01:32  profilanswer

Vas y arraches tout :D

Oui ca s'enleve sans problème.

n°406117
rikiko
moi c'est moi, toi c'est toi?
Posté le 27-01-2003 à 12:48:57  profilanswer

Ha ouais !! Cool !  :jap:

---------------
La lumière est plus rapide que le son. C'est pour ça que bien des gens ont l'air brillants jusqu'a qu'ils ouvrent la bouche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Question 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DDAltec Lansing 641 venant de l'espace o_0
Kel reglage pour le altec 641?NetMD : question à ceux qui ont testé
Question: Acquisition DV (& autres) & firewirequestion aux possesseurs de carte son philips
Altec Lansing 5100: est-ce que ça vaut le coup?Question con.... séparateur de voies Autoradio...
Tres bete question concernant DVD-Rquestion pour les possésseur de lecteur MP3 Additek
Plus de sujets relatifs à : Ptite question sur les Altec 621

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR