Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Problème de son sous Windows XP avec driver Asio et Emagic

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°696167
nomisstyle
Posté le 27-08-2004 à 11:00:00  profilanswer

Salut tout le monde,

Je dispose d'un PC avec Windows XP pour un studio musical et comme logiciel, j'utilise Emagic Logic Audio 4.8.1
Ma carte son est externe en USB, c'est une Emagic EMI 2|6.
Comme driver audio, j'ai actuellement Asio (vers. 4).

Le problème: lorsque j'ouvre Emagic Logic Audio et que je veux utiliser une piste Audio Instrument, il m'indique une erreur comme quoi la carte son est déjà utilisée par le Synté MS-SW de Microsoft intégré à Windows ! et donc il ne peut pas utilisé l'Asio parce que la carte son est déjà utilisée...!
Dans le panneau de configuration, sous l'îcone "Son", et dans l'onglet "Audio" vous verrez en bas "Lecture MIDI". Et là se trouve se fameux Synté de Microsoft.  
Comment le désactiver ou le supprimer???

Je vous remercie d'avance pour votre soutient ! Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 11:00:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Problème d'utilisation du Red Rock S21 de Twin MossProbleme de branchement avec une table de mixage
probleme capture VHS viirtual dubprobleme de noir et blanc svideo péritel
Probleme pour avancer d'une piste a une autre apres gravureProblème insoluble : graveur DVD de salon pioneer 320 ( RVB+ss-titres)
Problème de coupure pendant la lecture d'un divxprobleme avec le 5.1
Problème avec Windows Movie Maker 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sous Windows XP avec driver Asio et Emagic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR