Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme ac3 + virtual dub help svp!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ac3 + virtual dub help svp!!!!

n°542294
Moonie
Posté le 18-11-2003 à 18:57:59  profilanswer
 

Salut , j ai un petit probleme alors voila si quelqu un peut m aider je lui en remercie d avance!!  
 
Voila j ai un film en ac3 , verifié par gspot , et je voudrais le recompresser en mp3. Pour cela j utilise virtual dub que je maitrise disons assez bien. Donc avec vd j ouvre mon film et je selectionne la compression audio que je veux faire ( ac3 ==> mp3) deja dans la liste je ne vois pas ac3 ce qui n est sensiblement pas normal alors que j arrive a lire mon film avec le son et tt...Et qd je fais save file as avi , ca me fait no audio decompressor , bref il ne peut pas decompresser le ac3 car il ne reconnait pas que c est justement de l ac3 lol.
 
Bref je voudrais savoir comment faire pour que vd reconnaisse ac3 pour que je le compresse en mp3 et ansi pouvoir le lire avec ma platine divx !!!
ps: j ai deja telechargé ac3 filter.
 
Merci d avance!!!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 18:57:59  profilanswer
 

n°542297
Ciler
Posté le 18-11-2003 à 19:01:16  profilanswer
 

Moonie a écrit :

Salut , j ai un petit probleme alors voila si quelqu un peut m aider je lui en remercie d avance!!  
 
Voila j ai un film en ac3 , verifié par gspot , et je voudrais le recompresser en mp3. Pour cela j utilise virtual dub que je maitrise disons assez bien. Donc avec vd j ouvre mon film et je selectionne la compression audio que je veux faire ( ac3 ==> mp3) deja dans la liste je ne vois pas ac3 ce qui n est sensiblement pas normal alors que j arrive a lire mon film avec le son et tt...Et qd je fais save file as avi , ca me fait no audio decompressor , bref il ne peut pas decompresser le ac3 car il ne reconnait pas que c est justement de l ac3 lol.
 
Bref je voudrais savoir comment faire pour que vd reconnaisse ac3 pour que je le compresse en mp3 et ansi pouvoir le lire avec ma platine divx !!!
ps: j ai deja telechargé ac3 filter.
 
Merci d avance!!!


 
C'est tres normal en fait. VDub ne gere que les formats audios dont les codecs sont installes dans la VCM de windows, alors que ton ac3 de tes DivX est decode par un filtre DirectShow (ac3filter), une architecture completement differente.  
Si tu veux faire cette conversion, demuxe ton son ac3, convertis le en mp3 avec BeSweet et remuxe le.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme ac3 + virtual dub help svp!!!!

 

Sujets relatifs
probleme urgent d'enregistrement, plzzz help me !probleme avec mpcbatch pour utiliser replaygain
probleme avec mpcbatch pour utiliser replaygainprob avec virtual dub
Problème de cable S-Vidéo... ![HELP] Video CD Mode d'emploi for novice ??
Exact Audio Copy V0.95 prebeta 3 > problème avec IDTag[URGENT] Probleme avec Télécommande NVIDIA
[Virtual dub] Comment insérer un texte sur une vidéo ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ac3 + virtual dub help svp!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR